Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sephiroth >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Général des Armées de l'Enfer
Sephiroth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIKEN - Faucon Gris
Pouvoirs et Armes:

Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:51

Nom: aucun
Prénom: Sephiroth
Âge: inconnu
Race: démon (ange déchu)
Camp: mal

Animal (nom et espèce): un faucon gris du nom de Seiken

POUVOIR DES TENEBRES
élément: eau

Pouvoirs ou Armes (maximum 4) :
-épée des glaces: épée faite de glace, qui peut geler le sang de l'adversaire dès qu'elle le touche. Elle est liée a Sephiroth, ce qui veux dire qu'il l'invoque et combat avec elle. Dés qu'il perd contact avec celle ci, elle se désagrège extrêmement rapidement.
-pouvoir de régénération très rapide (accepté)
-il porte toujours sur lui une faux d'une étrange couleur verte, qui suite le poison et de petites gouttes de poison tombent a terre lors des combats
-teleportation

Statut: général en chef des armées démoniaques

Votre Histoire : Sephiroth est né dans une famille noble angélique. Éduqué sous les préceptes du bien et du mal, il se fondit une image très stéréotypée des démons, êtres vils et malfaisant, et des humains, êtres frêles à protéger a tout prix. Ayant appris dès son plus jeune âge la maîtrise des armes et de l'utilisation de la magie divine, il fut intégré a l'armée angélique dès l'âge de 11 ans. Dût a ses hauts faits sur les lieux de batailles, même a son âge, il fut vite promu et rejoint les séraphins, sous l'autorité de Lucifer, un jeune ange d'à peu près son âge. IL se rapprocha extrêmement vite du jeune garçon, et une amitié se forma entre eux, même si Lucifer était son supérieur hiérarchique, sa ne les empêcha pas de passer du temps ensemble.
Lorsque Lucifer commença a aller sur terre, Sephiroth restait au paradis, camouflant son absence aux supérieurs en inventant des excuses, la majorité du temps de jeu, mais voyait bien qu'ils y croyaient peu. Finalement, les dieux découvrirent le pot-au-roses et bannirent Lucifer sur terre. Voyant qu'il devrait laisser Lina au paradis ,et sachant la peine que celle-ci lui causait, et ne voulant pas perdre son plus cher amis, il descendit alors lui aussi sur terre, de faisant déchu a son tour, pour suivre Lucifer, et l'aider du mieux qu'il le pouvait.
(accepté)

Description physique de votre perso:Sephiroth a un visage juvénile, gardant a jamais son ancien faciès d'ange, si ce n'est les grandes ailes noires qu'il a dans le dos.
Il mesure a peu près 1m70 pour 55 kg et a les cheveux blancs et les yeux gis. Le seul détail choquant qui fait de lui quelqu'un d'unique sont ces espèces de cornes qui sont sur son front, et qui transparaissent au travers de ses cheveux.

Qualités (3 min) :calme, patient, obéissant, loyal, sur de lui, charismatique, protecteur envers Lucifer
Défauts (2 min) :sadique, cruel, fier,



Comment avez-vous trouvé ce forum ?:sur un top site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?:j'ai bien aimé l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:09

Ah !! Sephiroth s'est présenté ! Bien bien. ^^

Alors, je sais que t'en avais un peu parlé avec Lucifer, notamment pour ton histoire et ton poste... Donc je lui laisse accepter (ou non) tes pouvoirs, ton statut, et ton histoire. Je lui laisse également le soin de changer ton rang et ton groupe.
Et pour ma part, je VALIDE ta fiche.

> D'ailleurs, je trouve celle-ci fort bien faite ! Wink héhé
(Et j'aime bien ton image aussi...)

Ainsi, je te souhaite un Bon Jeu sur Zanar !! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:24

Bienvenue Sephiroth !

Pour ton pouvoir, je ne vois pas d'inconvénient, cependant, il ne faudrait pas que cela te rendre complètement invincible (yen a qui risquent de raler ! :p lol). >>> Donc ACCEPTE

Pour l'histoire, je te félicite. Bravo pour cette fiche juste bien faite comme il faut ! ^^

Je VALIDE, Bienvenue dans le Camp du Mal et BON JEU (mon protecteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:18

Alors moi j'accepte tout donc JE VALIDE!!!! Excellente fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:14

Je valide aussi!!!! Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth >> fiche VALIDEE   Sephiroth >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser