Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Max >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Condamné(e) Novice
Max


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : partout mais toujour la ou tu t'y atten le moin
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DRACO - Dragon
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:14

Nom: Brossas
Prénom: Max
Age: 16 ans
Camp: Mal
Race: Condamné
Animal: Dragon qui se nomme Draco

POUVOIR DES TENEBRES
Element: Feu
Pouvoirs ou Armes: le Pouvoir de la Divination des Hellgost Warriors (sort de Feu) et les 2 Sabres du Dieu Hellgost avec amélioration Foudre

Statut: Condamné Novice

Histoire: J'etait un homme de guerre de mon territoire, et lors d'une guerre contre la cohalition, j'ai tué toute ma section parce qu'ils ne pensaient pas comme moi, chef de groupe, que cette guerre était inutile dès lors où c'était notre territoire qui était en tord... Et le pire, c'est que ma section devait proteger le souverain de mon territoire qui a été tué à cause de moi.
Je fut exécuté par une section au bout d'un procès où les Juges ont rendu ce verdict : haute trahison envers le territoire, exécution du souverain et espionnage. Avant de mourir, ils m'ont dit que c'était l'acte le plus horrible qu'un soldat puisse faire.
Quand un jour je me suis reveillé, un homme m'a dit que j'étais revenu des Enfers pour cette fois venger toute ma famille qui a été tuée et pour faire entendre la voix des Enfers à tous les hommes, et ce qui ce dresseront sur mon passage devront subir la voix des Enfers et mourir.

Description Physique: Je suis un homme assez grand, musclé, avec une force surpuissante pour un humain et un regard sur les champs de bataille qui me permets de deviner les coups de mes ennemis. J'ai des dreadlocks noires longues, une barbe en bataille parce que je ne m'occupe pas beaucoup de mon physique car je suis guerrier. Et j'ai toujour une couleur noire sur ma peau et un masque en metal pour cacher mes blessures. Ce qui met en valeur mes yeux bleu clairs.
Defauts: Etre une tête brulée et souvent très peu poli.
Qualité: "Foncer" dès que je me sens en danger ou si on me cherche.


Comment j'ai trouvé ce forum ?: Je l'ai trouvé sur internet en voulant trouver un forum-RPG sympa pour commencer à jouer a ce genre de jeu et voilà, sur un site qui s'apelle: http://www.el-annuaire-gratuit.com (L'Annuaire Gratuit)
Pourquoi me suis-je inscrit ?: J'aime la couleur du site, les membres ont l'air très sympatiques et dès que je me suis inscrit, on est venu m'aider (Narumi) et franchement, j'ai vraiment envie de commencer cette aventure avec vous.

HeLLgOsT-warrior


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:46

Bonjour et Bienvenue, Max.

Alors, plusieurs choses à dire :
- Tout d'abord, comme je te l'avais déjà dit, il faut que tu changes ton nom en "Max" (dans ton Profil).

- Ensuite, j'ai édité ton Elément (Eau).
- Concernant tes Pouvoirs, tu ne peut mettre que tes Invocations sont liées au Dieu Seiryu, car celui-ci est déjà lié à Tao, Prêtresse des Condamnés. Quand à ton Duo de Sabre "Foudre"... je ne m'y oppose pas, mais après, c'est à voir avec les autres Admins...

- Je ne m'oppose pas non plus au Dragon comme Animal, ni à ta Race et ton Rang de Condamné Novice (normal ! XD).

- Pour ton histoire... Là, il y a un petit problème... Normalement, les Condamnés sont d'anciens Humains ayant commis d'atroces crimes et ayant été sévèrement jugés. Ils ont donc rejoint les Forces du Mal. Tu ne peux donc pas dire que tu as été "tué", ou que tu erres "entre le vivant et le mort"... Juste ce petit détail à changer, après, moi, ça me va... (Faudra ensuite voir avec ta Supérieure, Tao Wink)
- Et enfin, par rapport à ton physique, déjà, même remarque que précédement, tu ne peux écrire que tu es "mort", ou que tu es "au milieu" comme tu dis. Ni même que certaines parties de ton corps sont "démoniaques", puisque tu es un Condamné, tu vois ? De plus, tu ne peux faire intargir Lucifer, le Chef des Enfers, dans ton Histoire ou ta Description Physique, puisque celui-ci n'a pas donné d'accord pour quoi que ce soit...
>> Par ailleurs... ton avatar me gêne... Normalement, il doit représenter ton personnage... Donc si tu trouvais une meilleure image... ^^" Thanks.


Voilà tout, sinon, malgré ces détails "dérangeants", ta fiche est bien ! ^^' Je t'invites, afin d'être VALIDE et de pouvoir jouer, à EDITER ta fiche (cela permet de modifier des choses, comme ces détails par exemple Wink ).
Je te remercie donc de ta compréhension.

J'espère avoir été "clair", bref, que tu aura bien tout compris. Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP (Message Privé), je te répondrai avec plaisir !
Sur ce, à bientôt j'espère que Zanar !!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:48

Bon ben écoute bienvenue parmis nous Max!!

Je suis tout à fait daccord avec Naru et tous les points qu'il a soulevé serait bon à changer.
Sinon y a rien d'autre.

Une fois cela changé j'attend pour valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Max
Condamné(e) Novice
Max


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : partout mais toujour la ou tu t'y atten le moin
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DRACO - Dragon
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:46

salut.
merci pour vous conseils je vais essayer de changer au maximum ma présentation pour que mon personnage soit le plus possible dans vos conditions.
voila What a Face What a Face
merci
ciao HELLGOST-WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:26

Bien bien...
Tous les problèmes ont été résolus, la Fiche a été ENTIEREMENT édité (hein Tao ? XD).
Donc, je la VALIDE enfin !

Bon Jeu parmi nous, Max !!


PS : Je te met ton Rang, ta Race, et je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:33

bon ben c'est parfait!!! Je valide!!!

Bienvenue chez nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:00

Alors, Max, c'est pas de ta faute, mais là, normalement, tu dois pas poster à la suite de ta présent'... (C'est pour ça que j'ai supprimé ton message.)
Mais bon, Tao aurait dû LOCKER le topic, n'est-ce pas ??

Ma chère Tao, je t'apprends un truc, écoutes bien : QUAND TU ES RIEN QUE MODO, TU PEUX POSTER SANS AVOIR A DEVEROUILLER !
DONC PAS BESOIN DE DE-LOCKER LES SUJETS DANS LES PRESENT' !


Voilà allez, sans rancune ! XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:50

je valide aussi! Bienvenue!!


EDIT DE TAO: eh Naru, tu sais que l'erreur est humaine? Désolée de n'avoir pas fait attention mais ça arrive! Et s'il te plait, la prochaine fois soit un peu plus gentil si c'est pas trop te demander!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:22

VALIDEE

Pour une fois que je suis le dernier à le faire Very Happy
Bienvenue parmi nous Max !

(Je ne ferai aucun commentaire aux Admins quant à leur comportement...)


EDIT' DE NARU : > Ca veut dire quoi ça, Luc' ? Et puis, c'était pas "méchant", Tao... Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Max >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Max >> fiche VALIDEE   Max >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Sadlan >> fiche VALIDEE
» elf mystique >> fiche NON-VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser