Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yue >> fiche VALIDEE (Tao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue
Condamné(e) Novice
Yue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Au plus profond de l'océan des cauchemards
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: FLIM - Petit Serpent
Pouvoirs et Armes:

Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:18

Nom: Shodi

Prénom: Yue

Age: 31

Race: Condamné

Camp: MAL

Animal (nom et espèce): Petit serpent nommé Flim
POUVOIR DES TENEBRES

ELEMENT (1 seul maximum): Eau

Pouvoirs ou Armes (maximum 4):
Pouvoirs : - Peut invoquer les forces de l'océan pour noyer ses victimes
- Peut voir de très loin grâce à son casque
- Inflige des dégats à ses victimes avec de violentes tranches d'eau
- Peut créer une boule d'immunité pour se protéger (mais pas tout le temps sinon je serais invincible et ce serait trop facile.)

Statut: /

Votre Histoire (6 lignes minimum): Yue est né le jour d'un pleine lune. Au cours de ses années il devenait de plus en plus méchant. Sa méchancetée lui a jouer des mauvais tour et Yue a fini condamnés. Au cours de sa vie il apprend a maitriser l'élément d'eau et d'en avoir des pouvois. Il puise dans différents livres. A 20 ans, le jour de son anniversaire il décide de tuer toute sa famille. Pour tout le mal que celle-ci avait fait, il pris ce meurtre pour un très bon et dernier cadeaux d'anniversaire que ses parents pouvait lui donner. Il prend le prénom de son père mais cela ne lui aura pas suffit pour résister à une condamnation. Il est maintenant dans le camp du mal, prêt a tout faire pour se venger de sa condamnation et de son incompréhension des autres.

Description physique de votre perso: Yue a les cheveux et les yeux noirs. Il porte un petit casque qui lui permet de voir plus loin. Il porte un grand et large pantalon noir et une chemise blanche déchirée(ça ne ressemble plus à une chemise d'ailleurs) recouverte d'un plastron noir en cuir. A ses pieds il est chaussé de baskets noir également. Yue lui même mesure 1 metre 73 et pèse une cinquantaine de kilos.
Qualités (3 min): Yue est très généreux avec la plupart des personnes de son camps. Il est à l'écoute des autres(du camp mal évidemment) et il serait prêt à donner sa vie pour venger une personne qui lui tient a coeur.
Défauts (2 min): Il n'a aucune pitié pour les gens qu'il méprise(ceux du bien) . Yue est aussi très naif et indécis.



Comment avez-vous trouvé ce forum ? (bouche-à-oreille, topsites, par l'intermédiaire de..., etc.): J'ai découvert ce site sur le forum des forums. Dans la section appropriée !
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: J'ai vu le titre et il me plaisait, j'ai lu le but et les autres propriétés et j'aime assez ce genre de RPG donc voila pourquoi pas essyer et de plus l'ambiance m'a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://oronra.forumsactifs.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:34

Et bien bonsoir et BIENVENUE sur Zanar Yue !

Fiche bien faite.
Néanmoins, ton Histoire est un peu légère... Si tu pouvais juste l'étoffer un peu s'il te plaît. MERCI d'avance Wink

Donc, Fiche en ATTENTE

Sur ce, à très bientôt.


PS : Ah ! Je suis heureux de voir que la pub que j'ai faite a porté ses fruits ! ^v^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:57

Bien bien.
Alors j'ai pu voir que tu avais EDITE ton post. Je t'en remercie.

Ainsi, je VALIDE ta fiche !
Welcome Yue Wink
(NOONNN ! Encore un membre pour le Camp du Mal !! Sad *trop désespéré...* -____-' lol)

    - Ajout de ton Rang (Condamné(e) Novice)
    - Ajout à ton Groupe (Condamnés)


Sur ce, à bientôt ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:37

Bonne fiche ^_^

Il manque juste la description physique...si tu pouvais m'envoyer meme une petite ligne pour compléter ça par mp... Wink Merci

Voila, sinon je VALIDE

Bienvenue dans mon Camp XD et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:06

bienvenue et validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Yue >> fiche VALIDEE (Tao)   Yue >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Chap >> fiche VALIDEE
» Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser