Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aku >> fiche VALIDEE (Tao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aku
Démon Apprenti(e)
Aku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: MISUMI - Dragon Volant
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:56

Nom : Inconnu

Prénom : Aku

Age : Inconnu

Race : DEMON (Ange Déchu)

Camp : MAL (Démons)

Animal (nom et espèce) : Misumi, Dragon Volant

POUVOIR DES TENEBRES

ELEMENT : Eau

Pouvoirs ou Armes :
Epée double tranchant
Sabre d’eau
Agilité et très haute maîtrise de techniques de combats
Ces Yeux ( voir l’histoire )

Statut :


Votre histoire :
Né Ange, de la branche secondaire de la famille royale, vivant afin de servir la branche principale, en son enfance, il fut sauvé par Lucifer, et depuis le jour il ne lui cache qu’affection et respect. Il a difficilement rejoint le groupe d’Ange D’élite affin d’être le plus souvent avec ce qu’il a nommé « Sauveur »… quand Lucifer fut déchu, il n’a fait que contrarier la décision des "Dieux" (ou du moins, de ceux qui en avait décidé ainsi...), donnant pour preuve le bon acte de Lucifer en vers lui, mais toutes ces tentations et preuves furent refusées. Il décida d’aller le rejoindre sur terre affin de lui présenter le plus d’aide possible… c’est alors… qu’avec le temps, il fut déchu lui aussi.
Dans ses tentations de rejoindre Lucifer, il rencontra une jeune fille, nommé Kaya, un Demon dotée de pouvoirs mystérieux… elle l’informa que Lucifer était devenu le Roi de l’enfer. Kaya lui prêta main forte jusqu’au dernier de ces souffles, avant de mourir, elle lui offre l’un de ces pouvoirs, ses yeux capable de lire les pensées, le seule problème c’est quand il les utilisent, il perds plein d’énergie. et juste après la mort de Kaya, il constata qu’il était amoureux d’elle, et qu’il n’a rien pu faire pour qu’elle vive… guidée par sa colère, et son amour aveugle, il décida, depuis ce jour, de se consacrer entièrement a ce qu’ils ont voulu ensemble… « Trouver Lucifer, et l’aider dans sa quête ».

Les caractéristiques physiques de votre perso :
Petit, blanc, les cheveux blanc… ses yeux sont bleu claire, très pures, ces ailes avaient la forme de cristal bleu avant qu’il ne devienne déchu, maintenant elle sont toutes marquées de noir.
Il a l’aire d’être un enfant, en activant ses yeux, elles deviennent noires, il est toujours vêtu d’un kimono noir, et une longue veste blanche, porte son épée sur son dos.

Qualités : Aimable, respectueux et très loyale. Serviable, un très bon ami a ceux qui le méritent ! Stricte en ce qui consterne Lucifer. Plus tôt toujours de bon humeur, le sourire ne le quitte jamais.

Défauts : guidé par sa haine et son amour aveugle, il s’énerve peut mais est impitoyable une fois énervé, comme son épée, il est double tranchant, on ne sait pas vraiment comment se comporter avec lui ! une seule chose compte a ces yeux… servir Lucifer.

_________________________________________

C'est Lucifer qui m'a indiqué le Forum ^^
et j'y suis pour me faire plaisire et pour etre present avec un ami ^^


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chi-ten-jigo.keuf.net/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:56

Tout d'abord, bonjour et BIENVENUE sur Zanar, Aku.


Concernant ta Fiche, 2 petites choses à voir :

- Tu as oublié les 2 Questions Supplémentaires...
("Comment avez-vous trouvé ce forum ?" et "Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?")
>> A rajouter.

- Eh puis, ton Histoire me dérange un peu dans le sens où tu te permets... certaines choses.
Tu affirmes faire parti d'une branche de la famille Royale alors que je ne pense pas que Lina (car c'est ELLE la Princesse des Anges...) ait forcément décidé qu'il y aurait d'autres branches dans sa famille, tu vois ? Ce genre de chose se décide pas comme ça...
Tu écris aussi avoir été sauvé par Lucifer... Celui-ci a-t-il approuvé ça ? Est-il au courant ? /!\ Tu ne dois pas insérer dans ton Histoire des personnages déjà existants sur Zanar SANS LEUR AVIS ET ACCORD /!\
>> A voir donc avec Lucifer pour ces détails...
Dernière chose... Ca serait fort bien si tu précisais un peu qui est Kaya... (Une Démone ? Une Humaine ?? etc...)

Enfin voilà.
Bon, j'attends donc que tu rajoutes les 2 Questions, et j'attends aussi que tu vois avec Lucifer pour ton Histoire.
D'ici là, Fiche EN ATTENTE.


Bon, et ne t'en fais pas, je critique beaucoup, mais je ne suis pas un vrai monstre... ^^'
(Mais pourquoi tout le monde le pense alors ? lol! )


Sur ce, je te dis donc à très bientôt, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Démon Apprenti(e)
Aku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: MISUMI - Dragon Volant
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:03

slt ^^

je suis désolé si j'ai utilisé le titre de branche secondaire! c'est juste que j'ai pensé que ce ne sera pas vraiment excepté de faire partie de la famille royale O_o

et pour la permission de Luc' c'est déjà pris ^^

et en fin! si Lina le permet! J’aimerais bien garder cette origine! si non je le change^^

j'ai ajouté la repense aux deux questions! Et je vais ajouter quelques plus sur Kaya ^^

merci...

( c'est totalement logique pour un Admin. de critiquer^^ cela fait partie de la fondation ^^ / MAIS PAS TROP QUAND MEME Evil or Very Mad / Razz )

Aku...
Revenir en haut Aller en bas
http://chi-ten-jigo.keuf.net/
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:49

Bienvenue Aku je suis ravi de t'accueillir parmi les Démons !

Bah moi rien à dire : je t'ai déjà donné la permission pour l'histoire.

Sinon bonne fiche, une histoire pas très longue mais suffisante et jolie.

Bon alors je VALIDE ! ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:47

Bien, les RAJOUTS ayant été faits, et Lucifer ayant donné son ACCORD concernant l'Histoire... Je n'ai plus rien à redire :
Fiche VALIDEE pour moi aussi ^^

BIENVENUE SUR ZANAR RPG AKU !


PS : Pour ton appartenance à une branche secondaire de la Famille Royale des Anges...
Eh bien nous ACCEPTONS, mais attention ! Cela ne te donnera rien de particulier en plus, c'est bien d'accord ?
Voilà.


Sur ce, BON JEU et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:08

bienvenue et validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Aku >> fiche VALIDEE (Tao)   Aku >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Rikku >> fiche VALIDEE
» Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser