Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagareboshi no Ame
Ange Confirmé(e)
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Se trouve toujours au bon endroit et au bon moment...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:05

Nom : Nagareboshi no
Prénom : Ame
Age : 16
Race : Ange
Camp : Bien

Animal : Aucun

POUVOIR DE LA LUMIERE (Camp du Bien)

ELEMENT : Vent

Pouvoirs ou Armes :

Ame a deux armes : un katana et un wakisashi. Le katana peut envoyer un forte attaque de vent qui s’appelle "La bourrasque infernale", cette attaque peut faire des blessures qui tranche comme si c'était des lames.
En croisant son katana et son wakisashi elle fait apparaître un bouclier invisible qui la protège entièrement contre toutes attaques ennemies, cette défense s'appelle "l'Arcade lunaire".

Statut : Aucun


Votre Histoire :

L’histoire se passe au temps des samouraïs où régnaient des guerres sans merci. La famille Nagareboshi no, dont leur fille Ame, s’occupait d’une auberge où pouvait se reposer les guerriers entre deux batailles. La jeune fille aidait souvent ses parents dans la guinguette. Un soir, un groupe de combattants venait manger et boire dans l’auberge. Ils riaient, criaient, se saoulaient et redemandaient encore de l’alcool.

- Tavernier ! On a soif ! On veut encore du saké ! Beugla le chef de la bande.

Le père de Ame s’avança vers le chef de la troupe et posa un pichet de saké.

- Il vous faut payer maintenant. Dit-il.

Le groupe éclata de rire comme si l’aubergiste avait dit une simple plaisanterie. Le chef le regarda avec des yeux vitreux.

- Vous croyez qu’on va vous payer ? On a rien à faire de votre taverne miteuse ! Ce qu’on préfère c’est manger, boire et tuer !

Au dernier mot, il dégaina son katana et le planta dans le ventre du père à Ame.

- Papa ! Hurla Ame qui avait assistée à l’horrible scène.

Les guerriers mirent le feu à l’auberge, ne se souciant guère des personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Ame fut sauvé par un homme qui était resté dans un coin de l’auberge. La jeune fille regarda l’établissement se consumer lentement et éclata en sanglots. L’homme lui proposa alors une chose assez inattendue.

- Si tu veux, je t’entraînerai afin que tu puisse venger la mort de tes parents. Je serai ton maître à partir de maintenant. Que choisis-tu ?

La jeune fille l’observa pendant un long moment sans rien dire et fini par accepter sa proposition. Les années passèrent. Ame devint une chasseuse de prime redoutée par certains et détestée par d’autres mais aussi aimée par ceux qu’elle défendait. Elle savait parfaitement manier le katana et le wakisashi. Pendant près de deux ans, elle avait cherché les bandits, essayant de trouver le moindre petit indice qui aurait pu la mettre sur la voie. Elle avait arrêtée beaucoup d’hors la loi en échange d’argent qu’elle donnait à des personnes qui pourraient lui donner des informations sûres. Elle se souvenait d’une énorme prime qu’elle avait reçue pour avoir réussit l’arrestation d’un célèbre groupe qui se faisait appeler : "Les sanguinaires". Un nom ridicule mais le simple fait d’en mentionner le nom de cette association, terrifiait toute une population. Ame voyagea beaucoup pour accomplir sa vengeance. Une nuit, elle retrouva la trace des assassins de ses parents. Elle entra dans leur repère et se précipita sur chacun d’entre eux qui ne s’attendaient pas à une attaque surprise. Elle les extermina un par un et se montra sans pitié. Il ne resta plus que le chef qui tremblait de tous ses membres, blessé à la jambe par un coup de wakisashi.

- Il ne reste plus que toi… Fit-elle en lançant à l‘homme un regard remplit de haine.

- Qui es-tu ? Demanda le bandit qui reculait.

Elle eu un rire amère en voyant le spectacle affligent. L’homme se tenait la jambe blessée qui saignait abondamment et rampait toujours en reculant.

- Nagareboshi no Ame, la fille de l’aubergiste que tu as lâchement assassiné avec son épouse, ma mère ! Répondit-elle en levant son katana au-dessus de sa tête.

Et sans aucuns états d’âmes, elle abaissa son arme et tua l’homme sans le moindre remords. Avant de partir, elle entendit un faible gémissement et vit une femme à moitié défigurée. Elles se regardèrent un long moment jusqu’à se que quelque chose lui retint son attention. La femme portait autour du cou un médaillon, exactement le même que celui de Ame. La jeune fille lâcha ses armes sur le coup de la surprise. Elle venait de retrouver sa mère alors qu’elle la croyait morte.

- Maman ? Demanda la jeune fille ébahit.

- Ame… Je pensais que tu étais morte dans l’incendie… Pleura sa mère, heureuse de revoir sa fille unique.

Ame prit sa mère dans ses bras et pleura de joie. La chasseuse de prime pensait pas que sa mère avait été capturée et gardée comme esclave par cette bande de malfrats. Maintenant qu’elle avait accomplie sa vengeance, elle éprouva des remords dans l’acte irréparable qu’elle avait commis.

- *Je ne veux plus jamais tuer qui que se soit.* Pensa t-elle.

Un démon qui était caché dans l’obscurité, avait observé la scène sans rien dire. Il s’avança hors de la pénombre et sourit à la jeune fille.

- Tu es très forte en combats… Tu t’appelle bien Ame, n’est-ce pas ? Que dirais-tu de rejoindre les démons ? Proposa t-il, sereinement.

- Un démon ? Que faites-vous ici ? Je croyais que les démons s’en fichez complètement des humains. Dit-elle, stupéfaite de voir un démon pour la première fois de sa vie.

- Toi, c’est différent puisque tu t ‘es battue simplement pour te venger de la mort de tes parents… Commença le démon.

- Comment le savez-vous ? C’est vous qui avait demandé à ces crapules de ruiner ma famille ? S’écria la jeune fille complètement éberluée.

- Oui, c’est moi qui suis responsable de tout ceci. Je te le redemande une dernière fois, veux-tu rejoindre les démons ? Si tu refuse, je tue ta mère. Dit-il toujours d’un ton calme.

- Jamais ! Les démons ont réduit ma vie en cauchemar ! Je ne suis pas du coté de ceux qui veulent du mal aux autres ! Au contraire ! Je les pourchasserais et je les tuerais ! S’exclama t-elle avec force et courage.

- Alors, tant pis pour ta mère et toi ! Fit le démon d’un ton ferme.

Le démon se précipita vers la mère de Ame et aller lui donner un coup d’épée dans le ventre mais la jeune fille s’interposa et se prit l’épée en plein cœur. Ame tomba à genoux et regarda le démon, les yeux remplis de haine et de dégoûts. Un filet de sang coula de sa bouche et réussit à dire ces mots avant de s’effondrer sur le sol.

- Je détesterais même dans ma mort tous ceux qui voudront du mal aux personnes qui me sont chères. J’haïrais les démons et leur alliés…

- Ce sera impossible puisque tu es morte, pauvre imbécile. Dit le démon en ricanant.

Ame regardait sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. La jeune fille lui sourit afin de la rassurer. Le démon partit, ne voulant plus regarder ce spectacle qui était plus que répugnant à ses yeux.

- J’ai pu au moins te protéger, toi, maman… J’espère que les dieux me pardonneront des fautes que j’aurais commises… Murmura Ame en fermant les yeux.

La jeune fille réouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle n’était plus au même endroit. L’atmosphère était tout aussi différente, même son apparence avait changée. Elle avait de magnifiques ailes blanches dans son dos, avait son katana et son wakisashi attachés sur ses deux côtés. Elle contempla le nouveau lieu avec admiration, voulant y rester pour éternellement.

Ame était au Paradis, elle était devenue un Ange...



Description physique de votre perso :

Ame a des cheveux blonds et courts, des yeux vert émeraudes. Elle est de taille moyenne. Elle porte un haut noir, des gants gris qui lui recouvre ses avant bras mais ne cache pas ses mains, un short court et gris foncé, des collants gris s’arrêtant au dessus des genoux, des bottines noires.

Qualités : Gentille, loyale et courageuse

Défauts : Susceptible et impatiente



Comment avez-vous trouvé ce forum ? Bouche à oreille (Sora no Atotsugi)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Je me suis inscrite sur ce forum car j’adore l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:23

Alors, avant tout autre chose : PARDON pour avoir mis tant de temps à répondre, mais je suis en pleine compét' en ce moment... ^^'

Ensuite, remarquable Fiche, on voit tout de suite les bons RPistes.
Belle Histoire, bonne Mise en Forme, bref : BRAVO ! Wink
(Alors, j'ai rajouté ton Statut, que tu n'avais pas mis puisqu'il n'y a plus vraiment de places spéciales dispo.... -_-"
J'ai aussi ajouté une petite phrase, à la fin de ton Histoire, pour que tout le monde comprenne bien que t'es devenue un Ange. Very Happy )

Bref, tout cela mis à part... BONJOUR et BIENVENUE parmi nous, Ame.
Je VALIDE ta Fiche, bien entendu, et te souhaite un très BON JEU sur Zanar ! A très bientôt.
(Je te mets dans ton Groupe et te rajoute ton Rang.)



PS : Tiens, je remarque que t'as pas mis d'Animal... Je l'écris sur ta Fiche, mais si t'en veux un, fais-le moi savoir par MP.
MERCI d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:28

Bonjour et bienvenue nouvelle ange!!!!

Super fiche que je valide bien entendue!!! Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:43

Super fiche j'ai vraiment bien aimé!!! Bref je valide donc ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:19

Tiens je suis le dernier a valider, c'est inhabituel... XD

Bref, rien à ajouter, très bonne fiche, histoire intéressante. VALIDEE

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE   Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Mathia >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser