Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noriko
Humain(e) Novice
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: MITEKO & KOTEMI - 2 sortes de Boules de Poils
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:12

Nom: Otogami
Prénom: Noriko
Age: 14 ans
Race: Humain
Camp: BIEN

Animal (nom et espèce): Mitéko et Kotémi deux petite boule de poil dont elle n'a jamais su l'espece, tres utile au combat, elle les a toujour eu avec elle, elle ne se sépare jamais l'une de l'autre.
Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) 194110

POUVOIR DE LA LUMIERE (Camp du Bien)

ELEMENT (1 seul maximum): Terre

Pouvoirs ou Armes (maximum 4): Un katana, un kunai et 2 shurikens, qu'elle a voler lorsque elle les vender avant de s'enfuir.

Statut: Novice

Votre Histoire (6 lignes minimum): Tout a commencer dans l'orphelinna il y a tout juste 2 ans, elle avait 12 ans et elle s'est enfuit, maleureuse de sa vie las bas, elle a décider de partir et de ce débrouiller par ses propres moyen. Mais començon par le commencement: Son passé... ses parents... c'est normal de n'en avoir eucun souvenir? Tout ce dont elle se souvient c'est d'un sourire... un sourire qu'elle n'arrive pas a oublier, un sourire chalereux et plein de tendresse... et... c'est tout! Après c'est l'ophelinna depuis toujours... depuis 8 ans exactement! 8 ans de calvère et de reproche... Mais bon, elle n'a pas vrément était très maleureuse mais... l'amour d'une mère lui manquer atrocement, et elle n'en pouvais plus, elle voulait partir d'ici où, tout ses souvenir de son passer était coincé!! Elle avait deja décider de plan pour s'enfuir mais toujours sans succes. Elle a décider d'opter pour un méthode... comment dire... plus classique! Elle a renverser quelque somnifere dans le café des gardiens, leur a voler leur clefs et a disparu. Voilà maintenant un ans qu'elle trainer dans le rue, vendant ici et là des armes en tout genres: katana, kunai, shurikens et plein d'autres... Il fut un jour, le 28 octobre exactement, le jour de son anniversaire, un ange vint a elle. Elle l'appele un ange car c'est celui qui l'a sauver de sa misère! Il l'a trouver entrein de vendre misérablement ses armes, il s'approcha d'elle et lui dit: - Tu veux t'en sortir?
Voilà ses mots, ses mot qui ont résonner dans sa tête. Elle acciéça de la tête et parti avec lui. Il lui expliqua la gerre qui c'était passé il y a 1000 ans et qu'elle continué depuis, il raconta qu'il y avait participer. Elle parler d'ange... elle n'avait pas tout a fait tord. Il avait plus de 1000 ans et était mort pendant la guerre, lui avait il expliquer. Il l'entrenna pour la guerre pendant 1 ans et lui appris tout ce qu'il savait en maniment de l'épée, elle lui dit adieu et lui, lui dit qu'il reviendrait aider pendant la guerre, les anges, les juges et les humains...

Description physique de votre perso:Elle est grande, élancé, et a de long cheveux blond et long, attaché et décorer a l'aide de rubants en tout genre. Elle est jolie enfin, elle plait a quelque homme, elle a aussi quelque tatooage un peu parout sur le corp mais, bien entendu, ce ne sont pas des vrai, ce sont fait avec une de ses composition a bases d'herbes, cela se rapproche du Hénna mais n'en est pas tout a fait. Sinon, elle a un pointrine assée normal, un jolie visage enjoué, des levres dessiner et des yeux rouge, un peu bizzarre d'ailleur pour une humaine...
Qualités (3 min): Elle est assée gentille et compatissante, elle sais écouter les autres et parler surtout! Elle aime beaucoup les autres et quand elle ne les aimes pas spécialement, elle le garde pour elle. Elle n'aime pas, pas beacoup de monde en y réfléchissant. Elle est parfois polie enfin souvent plutôt et n'est que rarement désagrable.
Défauts (2 min): Elle parle assée souvent et a tendance a souler a force! Elle est un peu sadique sous ses airs d'anges et n'a pas spécialement de grande pitier. A par sa, elle est un peut méchante quand on l'a soule trop et un peu trop impulsive!!



Comment avez-vous trouvé ce forum ? Topsites (TopSite RPG)
http://www.root-top.com/topsite/korben/index.php?start=20#starter
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Car le contexte et l'histoire sont super!! ^O^


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:29

Ok alors tout d'abord, BIENVENUE Noriko !
(Ouais !! Une Humaine ! ^^ lol)


Quelques petites choses à dire :

- Pour ton Animal >> Je ne suis pas CONTRE le fait que ce soit un "couple de boules de poils", mais alors celles-ci ne doivent pas se séparer, d'accord ? Car si tu les considères comme 2 Animaux à part entière... Ce serait en effet injuste pour les autres, tu comprends ?
Néanmoins, ils ne peuvent PAS être de l'Elément Vent ! Ceci est précisé dans les Règles > "Vos Animaux ne sont PAS Elémentaux." Ok ?

- Dans ton Histoire >> Tu fais allusion à la Guerre en disant qu'elle va "recommencer comme il y a 1000 ans". Mais NON, c'est faux !
En vérité, cette grande Guerre a bien éclaté il y a 1000 ans, mais elle ne s'est pas arrêtée, n'a pas cessé, elle est continue depuis tout ce temps ! Elle a donc toujours était "d'actualité", tu vois ?

- ATTENTION à l'Orthographe ! Fais un petit effort s'il te plaît.

[- Et puis dernière chose, le TopSite >> Pourrais-tu préciser lequel est-ce je te prie ?]


Voilà, je pense que tout est dit, je te remercie donc par avance de bien vouloir EDITER ton post pour corriger tout ceci en tenant compte de mes remarques.
Pour l'heure, je mets ta fiche en ATTENTE.

Sur ce, à très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Humain(e) Novice
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: MITEKO & KOTEMI - 2 sortes de Boules de Poils
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:55

Merci!^o^ Voilà j'ai rectifiée! A par sa je suis vrément désolée pour les fautes d'orthographe mais cette matière c'est pas mon fort! ^.^ Voilà maintenant je crois que j'ai tout rectifiée merci de me dire si je n'est pas fait d'erreur. =3
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:05

Bien bien bien.
Merci beaucoup Noriko, c'est parfait.
(Mais malgré tout, même si tu n'es pas spécialement forte en Orthographe, fais attention, ok ? Au pire, tu peux t'aider d'un correcteur orthographique, sur WORD par exemple. Wink )

Bonne fiche donc, et je la VALIDE évidemment.


- Je t'ajoute ton Rang (Humain Novice)
- Je t'ajoute à ton Groupe (Humains)
- Et puis je pense aussi à te complèter ta Fiche de Combat.

Voilà, sur ce, à très bientôt sur Zanar ! ^^
Et BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:40

Bien bien, je vois que Naru règle toujours tout ^o^

C'est parfait, je VALIDE ! Bienvenue à toi petite Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:57

comme d'hab je suis en retard pas taper lol

Bienvenue ze valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)   Noriko >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko >> fiche VALIDEE (Tao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Rikku >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser