Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rikku >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikku
Démon Novice
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: MOONSCAR - Aigle Noir
Pouvoirs et Armes:

Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:09

Nom:Zabak
Prénom:Rikku
Age:16 ans
Race:démon(ange déchu)
Camp: MAL

Animal (nom et espèce): un aigle noir du nom de Moonscar

POUVOIR DE LA LUMIERE DES TENEBRES

ELEMENT : feu

Pouvoirs ou Armes (maximum 4):
-Elle se bat avec un long fouet à trois corde qu'elle peux rendre solide grâce à un petit sortilège.Devenu solide,le fouet devient un long baton avec une lame à chaque extrémité.
-elle peux crée des illusions et les rendres solide.Seul un oeil avertit peux voir la différence entre ces illusions et la réalité.Cependant, crée des illusions lui demande une grande concentration donc dans ces moments elle est vulnérable
-Elle peux crée des sphères enflammer pour se défendre
-Quand elle touche un objet,elle peux savoir exactement d'où il vient et en quoi il est fait

Statut: rien de particulier

Votre Histoire:Née de parents angélique, Rikku avait un avenir prometteur dans le camp du bien.Elle était brillante,vive d'esprit et obéissait aveuglement aux ordres.Mais toute bonne chose avait une fin.Les ténèbres s'emparèrent d'elle,la rendant rebel et diabolique selon certain.Toute jeune,elle avait appris le manniment des armes et maintenant elle sans servait pour faire le mal.Ces parents voyaient leurs petite ange ce transformer en véritable démon.Ils firent tout ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider,mais ils furent récompenser par une mort lente et douloureuse.Rikku les avait tué,de sang froid et le sourire aux lèvres.Elle fut bien entendu bannit et renvoyer sur terre.Alors elle décida de servir le mal,le camp ou elle aurait du voir le jour.Elle s'intégra très vite au autres,mais avec son tempérament solitaire,elle avait bien de la difficulté à se faire des ami(e)s.Elle passait ces journées à s'entrainer,toujours seule ou avec son aigle.
Elle y avait bien quelque personnes avec qui elle s'entendait bien,mais elle préférait toujours la solitude.Les autres s'inquiètait parfois pour elle,mais après 1 an passé près d'eux,ils n'en firent plus de cas.Ils l'oubliait,d'une certaine façon.Au fond,c'est ça qu'elle voulait,être oublié.

Description physique de votre personnage:Rikku à de long cheveux noir comme les ténèbres.On lui à déjà dit que ces cheveux ressemblait à une rivière d'enfer.Elle a de grand yeux noir remplis de cruauté.Elle a la peau pâle comme la neige et aussi froide qu'une nuit d'hiver.Elle porte un long manteau de cuir noir et de grande bottes,faite de cuir également.Deux trous dans son dos lui permette de faire sortir ces ailes.Au fil du temps,ces ailes ont pris une teinte grisatre.Elle a plusieur tatoo d'ont un dans le bas du dos qui représente l'éternité.Elle n'est pas très grande,mais elle n'est pas petite non plus.Elle a une force étonnante,bien que sa frêle s'illouette ne le laisse pas paraitre.
Qualités :franche, courageuse et travaillante
Défauts :mystérieuse et sans pitié



Comment avez-vous trouvé ce forum ? mes amies m'en ont parlé et j'ai tout simplement adoré
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum : pare que j'adore l'histoire et que les membres m'ont l'air bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:23

Hum... Tout cela m'a l'air parfait...
Et bien Bonjour et BIENVENUE, nouvelle Démone (encore ??!!! ... x__x lol) !

Pour ma part, je VALIDE ta Fiche, laissant le soin à ton Chef, Lucifer, de te mettre ton Rang et de te mettre dans le Groupe des Démons.
Mais pas d'inquiètude, d'ici là, tu peux quand même jouer ! Wink

Sur ce, à bientôt et amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:28

Bienvenue à toi ma nouvelle recrue ! Very Happy

Très bonne fiche, rien à dire. VALIDEE bon jeu dans mon Camp Rikku.


PS : Si tu ne sais pas par où commencer, je te conseille de te rendre dans le topic Réunion dans mon Palais, tu arriveras pile au moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:11

Bonjour mademoiselle Je valide ta fiche aussi

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:13

Bonjour et bienvenue!!!!

Je vlide aussi!!!!! Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Rikku >> fiche VALIDEE   Rikku >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Nagareboshi no Ame >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser