Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skyfer >> fiche EN ATTENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyfer

Skyfer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:00

Nom:Non connut
Prénom:Skyfer ou Sky
Age:16 ans
Race: Ange
Camp: BIEN

Animal (nom et espèce): J'ai mon faucon nommé Falcon un faucon majestueux et pelrins il me sere en combat et pour envoyer des messages secret a des personne particuliere

POUVOIR DE LA LUMIERE

ELEMENT (1 seul maximum): Vent

Pouvoirs ou Armes (maximum 4): J'utilise un arc long d'ebene je peut mettre mes fleches magiques.

Statut: J'aimerais bien etre le milice des anges je crois =s

Votre Histoire (6 lignes minimum): Skyfer est né dans une famille assez pauvre Skyfer galere a survivre pendant 10 longue années il volait au riche pour revendre aux autres pour manger mais au bout de c'est 10 ans il n'en pouvait plus de voler tous ce qu'il trouvait de riche alors il voulait s'ennaler loin ou se tuer il en avait marre alors il courrut jusque un présipice et sauta dans le vide complet mais comme par magie des ailes des ailes d'ange lui sortit et d'echira son tee shirt c'est comme sa que pendant 4ans il se fabriquai son propre arc et s'entrainner avec son arc et son faucon ,mais a 14ans il s'envola pour un voyage plein de periple qui dura 2 ans il en sortit tres fort musclé et doté d'une adresse mais c'est leur de la guerre alors il est la meme si il est trop jeune il n'a rien a perdre.

Description physique de votre perso:
Qualités (3 min):Skyfer est relativement simpa avec les nouveau gens qui rencontre il est aussi doux avec les animaux qu'avec n'importe qui...
Défauts (2 min): Défoit il est vraiment chiant surtout quand on l'enerve il se met a peter un cable et dechaine toute sa puissance...



Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grace a un top site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?Car il ma l'air fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:23

Bonjour Skyfer et BIENVENUE sur Zanar RPG ! ^^

Alors, concernant ta Fiche :
    - Pouvoirs & Armes : Il serait probablement utile que tu détailles un peu ceux-ci... "Flêches magiques", c'est un peu abstrait, tu ne trouves pas ? Wink
    - Statut : ATTENTION ! Pour postuler, tu dois suivre les règles et m'envoyer un MP en indiquant toutes les informations demandées [visibles à la suite des "postes libres"]. Merci d'avance Rolling Eyes
    - Descriptions physique du Perso. : Inexistante ! Tu dois en faire une, même si elle est courte.
    - Qualités et Défauts : C'est un peu incomplet... Pourrais-tu en dire davantage sur le mental et le caractère de ton Personnage ?
    - TopSite : Merci de préciser celui-ci, si tu t'en souviens.


Voilà voilà ce qu'il y a à rectifier. tongue
Je mets donc ta Fiche EN ATTENTE.

Au plaisir de te VALIDER très prochainement...
A très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyfer

Skyfer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:26

Nom:Non connut
Prénom:Skyfer ou Sky
Age:16 ans
Race: Ange
Camp: BIEN

Animal (nom et espèce): J'ai mon faucon nommé Falcon un faucon majestueux et pelerin il me ser en combat et pour envoyer des messages secrets a des personnes particulieres

POUVOIR DE LA LUMIERE

ELEMENT (1 seul maximum): Vent

Pouvoirs ou Armes (maximum 4): J'utilise un arc long d'ebene je peut mettre mes fleches magiques c'est un enchantement que je met pour taper plus fort cmme si je mettais une forcce divine dans mes fleches.

Statut: J'aimerais bien etre le milice des anges je crois =s

Votre Histoire (6 lignes minimum): Skyfer est né dans une famille assez pauvre, Skyfer a du mal a survivre pendant 10 longue années il volait au riche pour revendre aux autres pour manger mais au bout de c'est 10 ans il n'en pouvait plus de voler tous ce qu'il trouvait de riche alors il voulait s'ennaler loin ou se tuer il en avait marre alors il courrut jusque un présipice et sauta dans le vide complet mais comme par magie des ailes des ailes d'ange lui sortit et d'echira son tee shirt c'est comme sa que pendant 4ans il se fabriquai son propre arc et s'entrainner avec son arc et son faucon ,mais a 14ans il s'envola pour un voyage plein de periple qui dura 2 ans il en sortit tres fort musclé et doté d'une adresse mais c'est leur de la guerre alors il est la meme si il est trop jeune il n'a rien a perdre.

Description physique de votre perso:Mon perso est un ange assez grand environ 2metre et 1m10 de large il est tres fort a l'arc et au couteau il a beaucoup de dexterité il est brun les yeux marron

Qualités (3 min):Skyfer est relativement simpa avec les nouveau gens qui rencontre il est aussi doux avec les animaux qu'avec n'importe qui...

Défauts (2 min): Défoit il est vraiment chiant surtout quand on l'enerve il se met a peter un cable et dechaine toute sa puissance...



Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grace a un top site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?Car il ma l'air fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:30

Hum... C'est quoi, ça ?? Shocked
Pourquoi avoir cité toute ta Fiche ainsi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:31

Bonsoir Skyfer.

Je remarque que tu n'as pas fait TOUT ce que j'ai demandé...
Je souhaiterais donc que tu EDITES ton tout 1er message afin de rajouter et changer TOUT ce qui ne correspond pas...
Merci d'avance.

Ensuite, tu as pu constater que j'ai SUPPRIME certains messages de ce topic : en fait, les membres n'ont normalement PAS le droit de répondre ici, donc...
J'ai considéré ces messages comme des Hors Sujet / Flood, et c'est pourquoi ils ont été supprimés.

Voilà, sur ce, et eu plaisr de relire ta Fiche entièrement revue et corrigée...
A très bientôt sur Zanar RPG ! Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyfer >> fiche EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Skyfer >> fiche EN ATTENTE   Skyfer >> fiche EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfer >> fiche EN ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Jin >> fiche EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser