Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracht de Zecklaw
Juge Novice
Dracht de Zecklaw


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Perdu dans la forêt des songes
Date d'inscription : 14/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: DVORAK - Castor (parlant)
Pouvoirs et Armes:

Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:22

Nom: De Zecklaw
Prénom: Dracht
Age: 18 ans
Race: Juge
Camp:Bien
Animal: Dvorak, un castor qui parle, pas super utile au combat et en plus très bavard.

POUVOIR DE LA LUMIERE

Element: Vent

Pouvoirs ou Armes:
-Un Katana très léger et très tranchant
-Silence totale (permet de faire taire tout bruit émanant d'une personne... ou un castor, mais exige une grande concentration)
-La technique du courant d'air (Permet de se déplacer rapidement sur quelques mètres et de faire claquer les portes)
-Pas besoin de respirer

Histoire:
Dracht est issue d'une famille aisée de Zanar, son beau-père a fait fortune dans le trafic d'esclaves mutants et sa mère était juge, Dracht n'avais jamais connu son père. Sa famille possédait une propriété dans une lointaine banlieue de Farfan, une vie paisible et sans histoire.
Quand la guerre éclata, sa famille fut rapidement une cible des mutants de par la profession du beau-père de Dracht.
Et ce qui devait arriver arriva, les mutants attaquèrent la villa familiale. Son beau-père fut parmi les premiers tués avec les employés de maison, et sa mère se sacrifia pour permettre à Dracht de s'enfuir. Dracht fuie le massacre à toute vitesse, il courait, courait tout en longeant une rivière. A bout de force il tomba à genoux et vit une grande lumière blanche, dans cette aura lumineuse il lui sembla discerner le visage de sa mère, cette lumière semblait lui parlait, mais exténuer Dracht ne compris que ses quelques mots, "Zanar... guerre...juge" et s'effondra.
Il reprit ses esprits et face à lui planté dans le sol se trouvait une épée et un petit drap blanc. Sur ce drap il était inscrit "Soit impartial dans ton jugement et intraitable avec tes ennemis. Ce drap t'es offert en présent, le premier animal qui le touchera deviendra le plus fidèle des compagnons".
Dracht longea donc la rivière en vue du dit compagnon et arriva prés d'un barrage emplis de castor, pas très intéressant, par contre il vit un lynx en hauteur, le félin attendait une proie et Dracht s'en approcha doucement. Il arriva juste derrière lui et tenta de l'attraper avec le drap, le lynx esquiva et Dracht glissa en contrebas sur la berge de la rivière, il avait perdu le drap.
Il se leva et vit le drap "courir" dans tout les sens, jusqu'à ce qu'il stoppe sa course contre un arbre. Il ramassa le drap et dessous se trouvait un castor, qui le regarda et lui dit:
"-Bonjour je m'appelle Dvorak, je serai ton plus fidèle compagnon
-Oh... misère..."
Et voilà les enfants comment on se retrouve avec un castor domestique.
Sa main vint percuter sa tête dans un grand soupir, Dracht se sentit las, et le castor renchérit:
"-Moi c'est Dvorak, et toi comment tu t'appelles?
-... Soupir...
-Dis le moi, s'teupléééé....
-...Dracht...
-Dracht. Enchanté moi c'est Dvorak, comment sa va? Tu viens d'où? C'est quoi ton plat préféré? Est ce que...
-Tais toi!
-...
-Merci"
Le castor était au bord des larmes, il fixait Dracht avec ses grand yeux empli de tristesse, et pleura:
"-Beuhhh!! Pourquoi tu m'aimes pas!?
-Arrêtes de pleurer!
-Tu fait que me crier dessus... Snifff
-D'accord j'arrête de crier mais cesse de pleurer je t'en prie.
-Compris, donc tu m'aime bien. Je peut rester avec toi, le castor lui attrapa la jambe et lui adressa son plus beau regards de détresse.
-Non...
-Dis donc, tu m'as choisi la moindre des choses c'est de me garder.
-J'ai pas fait exprès.
-Ta-ta-ta, pas de sa avec moi, avoue que tu m'a choisis parce que je suis le plus beau, regarde moi sa de l'oural à la volga on trouve pas de castor avec une aussi fière allure, et ce poil, tu l'as vus mon poil. Regarde! Regarde ce pelage comme il est luisant! C'est clair qu'en venant avec toi , j'en connais plus d'une qui va être déçu, si tu vois ce que je veut dire.
-Je peut te tutoyer?
-Mais bien sûr on est comme des frères maintenant, les meilleures amis du monde, bien sur que tu peut me tutoyer, et qui ne me tutoie pas à moi le meilleur ami des castor, même les ours il me tutoie alors c'est pour...
-T'es lourd.
D'accord j'ai compris motus et bouche cousus je prononce plus un mot jusqu'à notre prochaine étape, pour sa t'inquiète pas quand il s'agit de faire du silence Dvorak est là. Quand je dis tout le monde se tait, tu peut être sûr que tout le monde se tait. Quand Dvorak décide, Dvorak fait la loi, sa n'importe qui ici te le dira. Mais d'ailleurs on va où? Hey attend moi!"
Dracht profita du monologue de Dvorak pour longer la rivière en quête d'une ville, mais le castor continuait de le suivre:
"-On va où?
-...
-Répond, tu sais c'est mauvais de pas savoir où on vas. Tu veux que je te raconte une anecdote à ce sujet?
-Non.
-Une fois mon cousin Simon il est partit dans les bois juste pour savoir jusqu'où allait la forêt donc il est partit en marchant au loin, nous on lui disait: "Simon, part pas! Revient! C'est dangereux!"Mais lui il continua je lui ai même parlait pour essayer de le convaincre mais à peine j'avait prononcé quelques phrases qu'il est partit en courant.
-Tu m'étonnes...
-Arrête de m'interrompre, j'en était où? Raaah tu m'as perdu je recommence. Donc mon cousin Simon voulait...
-Tu lui parlait et il est partit.
-Merci. Donc je lui parlait et il est partit. Et j'ai crié pour pas qu'il s'en aille, de toute ma vie j'ai jamais vu un castor courir aussi vite. Et tu sais pas ce qu'il lui est arrivé?
-Non...
-Et bein moi non plus, tu sais quand les gens partent comme sa et qu'on sait pas ce qu'il leur arrive, c'est plutôt mauvais. Et comme me disais toujours mon oncle Franck...
-Boucle là!!!
-...
-...
-Comment tu sais qu'il me disait sa? Tu sais t'a peut être des talents divinatoires, c'est plutôt courant en ce moment avec toute les embrouilles qu'il y'a sur Zanar.
-Quelles embrouilles?
-La guerre tout sa, mais j'ai pas envie d'en parler...
-Tu te moques de moi là, je te demande de parler et toi t'as pas envie.
-Non tu sais je parle pas tout le temps, d'ailleurs je suis pas quelqu'un de bavard. Bon dans ma famille c'est vrai on parle pas beaucoup, des fois mon oncle Franck pour lui soutirer un mot il fallait...
-Je m'en fiche! Dis moi qu'est ce qui se passe sur Zanar!
-Non, d'ailleurs on arrive prés d'une ville, tu leur demandera, ils savent tout mieux que tout le monde, en plus ils se croient tout permis, ils polluent les rivières coupent les arbres franchement, je pense que si je serais plus grand je..."
Dvorak continuait de parler mais Dracht ne l'écoutait plus, il admirait le spectacle que lui offrait la ville de Farfan et se dirigea vers son entrée suivit par le castor qui débitait des paroles à un rythme affolant.

Description physique:
Dracht fait beaucoup plus vieux que son âge(surement à cause du bouc), son air élancé inspire généralement un climat de confiance chez ses alliés. C'est un personnage sibyllin qui se fond facilement dans la masse. Il s'habille généralement en noir et de façon très classe ,la cravate ainsi que le costard sont de rigueur, même au combat.

Qualités: Courageux, franc, impartial
Défauts: Asociale, Maniaque
(Remarque, le castor est l'inverse de Dracht, peureux, médisant, bavard, maladroit et bordélique)

Comment avez vous trouvez ce forum:
J'ai fait une faute d'orthographe en faisant une recherche avec Google (zanar au lieu de canard faut être bon, ou drôlement cuité ^^).

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum?
Bon RPG à mon gout et qui plus est actif


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartom.skyrock.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:12

Bonjour et BIENVENUE sur Zanar RPG, Dracht.
Compte tenu des vacances, je te prie tout d’abord de me pardonner pour cette absence de réponses et cette longue attente. Surtout après que tu aies écrit que ce RPG était actif... –_-'

Enfin toujours est-il que je trouve ta Fiche très bien, et que je trouve aussi la manière dont tu as découvert le forum particulièrement amusante (et hasardeuse... : tongue : ).
De plus, j’admire comment tu as réussi à exploiter et à tirer profit de ton Animal (qui est vraiment original).


Néanmoins, 3 petites choses m’empêchent de te VALIDER immédiatement :

- En premier lieu, ton Pouvoir « Silence Total ». On ne comprend pas bien ce qu’il fait... J’imagine bien que cela permet de provoquer un silence forcé autour de toi, mais bon...
Si tu pouvais légèrement détailler ceci je te prie...

- Ensuite, c’est à propos de la fin de ton Histoire, qui est un peu... incomplète.
Il ne faut pas oublier que tu es un Juge, donc, il serait mieux de le présenter un peu. Vois-tu, ton arrivée sur Terre est déjà assez mystérieuse, alors... Une chose à savoir : si tu es un Juge, c’est parce que tes parents le sont, et on peut donc supposer que tu arrives du Royaume des Juges, mais bon... En fait, tu n’as indiqué nulle part ta Race, qui est pourtant primordiale dans l’Histoire même de Zanar, tu comprends ?
D’ailleurs, je remarque également que tu affirmes débarquer dans une ville que tu nommes « Capitale »... Précise aussi un peu, s’il te plaît, car selon les Continents et les Territoires, celles-ci diffèrent...

- Enfin, il y a un écart entre ton Avatar et ta Description Physique.
Il faudrait donc que tu modifies l’un des 2...

(Envoie-moi un MP une fois ces petites choses réglées ! Wink )


En t’attendant avec impatience, ta Fiche est EN ATTENTE.
Voilà, MERCI d’avance pour ta compréhension et à très bientôt sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:02

Bien bien, tout cela étant réglé...
Fiche VALIDEE

Bienvenue parmi nous, Dracht ! Amuse-toi bien ici et à très bientôt sur le RPG !
[Je t'ajoute ton Rang et ton Groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:37

Bienvenue à toi Juge.

VALIDEE

Très bonne histoire, un bon player nous rejoint ! ^^ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:05

bienvenue et validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)   Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracht De Zecklaw >> fiche VALIDEE (Tao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Yohann >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser