Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asashi >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asashi
Démon Apprenti(e)
Asashi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Dans mon âme de tristesse.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:24

Nom: Musuki
Prénom: Asashi
Age: 10
Race: Démons
Camp: MAL

Animal (nom et espèce): Aucun

POUVOIR DES TENEBRES

ELEMENT : Feu

Pouvoirs ou Armes (4 maximum):
Elle peut part le penssée soulevée des objets et les lancées sur son adversaire
Elle peut construire un bouclier de feu selon dont elle doit se défendre toujours part sa pensée
Elle peut se régénérer mais elle sera épuiser aprés avoir utilisé se pouvoir

Statut: Au service du Mal!

Votre histoire: Asashi perdit ses parents a l'âge de deux ans !Elle est rester pendant cinq ans toute seul sans personne elle ne mangait pas ne buvait pas , et depuis se moment Asashi a toujours de grand yeux pleurant ses parents.Quand elle eut huit ans elle quitta sa maison sans ses afaires sans rien , elle marchait droit devant elle !Puis quelques heures aprés elle rencontra une étrange caisse elle ne la pas contourner elle marchait droit devans sans rien voir quand elle arriva devans la caisse tout d'un coup par sa penssée elle lança violement la caisse on ne c'est où!Mais derrière cette caisse il y avait des lames de couteaux et de rasoirs qui lui tomba dessus tous les passants était affolés jusqu'à se que Asashi sortit de ces lames tranchantes !Elle continuait de marcher sans rien voir et puis petit a petit elle se régénérer !Quelques kilomètres plus tard elle tomba dans une rivière noir comme le néant , elle se fit enporté
par le courant c'est ainsi qu'elle repris ses esprits!!!Quand la rivière s'arreta enfin Asashi commença a découvrir les alentours .Elle découvra une grande porte ,elle louvri et découvri ou elle était :Au Enfer !!!Elle fut enporter jusqu'au Maitre des Enfer il se nommait Lucifer il lui donna comme poste d'être au service de Mâl!!!Et depuis ses neuf ans elle adora les Enfer ,elle si amusa longtemps jusqu'au jour ou un garde lui avait dit viens on doit te parler tu est assez grande pour partir avec l'armée des Enfer!Asashi comme elle adorer le combat et tout était trés heureuse mais elle ne devrait pas crier victoire trop vite la bataille s'annonce rude!!!

Les caractéristiques physiques de votre perso: Cheveux court blonde au yeux de la tristesse
Qualités: Elle s'énerve trés vite mais c'est une gentille fille!
Défauts: Elle est trés sensible a se qu'on lui dit donc fêtes atention a se que vous lui dites!!!Elle s'énerve trés vite!!!


Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Grace a Lucifer
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Parce que j'ai lu l'histoire j'ai bien aimé et puis parce que j'adore la baston donc c'est pour cela que je me suis inscrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkakuza.forumactif.fr
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:52

Bienvenue sur Zanar Asashi !

Je suis heureux de t'accueillir parmi les Démons ^^ (niak niak le Camp du Bien se fait lessivé trop drôle XD).
FICHE VALIDEE

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:13

Je valide aussi!!!!!! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:13

(tiens... petite remarque juste comme ca... chuis vraiment a la ramasse question msg... LoL ^^')

FICHE VALIDEE egalement, Asashi.
Bienvenue sur le RPG !

(> ah !! au secours ! tjs personne ds le camp du Bien ! O_o affraid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:16

Valider maintenant parce que je l'ai jamais fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asashi >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Asashi >> fiche VALIDEE   Asashi >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asashi >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Onime no Kyo >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser