Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karot >> fiche VALIDEE (Tao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karot
Ange Novice
Karot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là ou est mon devoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:26

Nom:Dragon
Prénom:Karot
Age:16ans
Race: Ange
Camp: BIEN

Animal (nom et espèce): /

POUVOIR DE LA LUMIERE (Camp du Bien)

ELEMENT (1 seul maximum): (Camp du Bien) Vent

Pouvoirs ou Armes (maximum 4): Il a 2 Katanas comme armes , et il maîtrise le pouvoir du vent
Statut: /

Votre Histoire :
Karot est un geurrier vagabond, qui voyage à travers le monde pour retrouver les assassins de ses parents qui était des anges et ont été tués par des brigands.
Il c' est entraîné avec un maître d' Armes qui lui appris des techniques de combats diverses, parmi lesquels la Maîtrise du Vent, qu'il lui venait de ses défunts parents.


Au début Karot était seulement un humain qui adorait ce battre, enfin c'est ce qu'il croyait, mais un jour il eut des problèmes avec des assassins car il avait décidé malgré l' interdiction de ces parent d'aller dans un repaire de brigands situé dans la forêt, ce jour- là il faillit perdre la vie, heureusement ces parents arrivèrent et le sauvèrent, mais les brigands voulaient maitenant ce venger de Karot et de ses parents.
Karot après avoir reçu la correction de sa vie pour avoir désobéi alla se coucher, et pendant son sommeil, les Brigands brulèrent la Maison, les parents se réveillèrent et sortirent avec Karot toujours endormi. les brigands n' attendait que ça et ils tuèrent les parents de avec leurs armes les parents de Karot ne purent rien faire car les brigands étaient trop.


Quand Karot se réveilla, 10 minutes plus tard il trouva ses parents presque mort, il pleura, s'excusant en disant que tout était de sa faute. Ses parents le calmèrent, et quand il fût calmé, ils lui apprenèrent que depuis des générations il était des anges, et que le jour de ces 16 ans qui était le lendemain, il deviendrait à son tour un ange et qu'il devait l'accepter. Karot leur fit la promesse de devenir un bon ange. Ils furent soulagés d' entendre leur fils unique et accepter de devenir un ange, et ils moururent l' âme en Paix.

Le lendemain, Karot devînt un Ange, mais avant cela, meme si cela pouvait lui coûter la vie, il alla dans le repaire des brigands et il jura que quand il serait plus fort il vengerait ses parents
Sur le chemin du retour Karot commenca à avoir mal à la tete, et il s' évanouit. Quand il se réveilla, il avait des ailes. Il s' était transformé en Ange

Description physique de votre perso:
Il a les Yeux Bleu, il a des cheveux couleur Or, il est de taille moyenne,il est musclé, il a des Ailes Blanches.

Qualités :

- Il a une très grande patience depuis que ses parents sont morts.
- Il est très courageux, et n' hésite pas sacrifier sa vie pour les autres.
-Il a un sens aigu de la justice, et déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles.
- Il est franc et dis toujours aux gens ce qu'il pense.
- Il est fidèle envers le royaume dont il fait parti.

Défauts :
- Il est trop gourmand
- Il est assez bête ce qui fait que les gens en profite des fois.


Comment avez-vous trouvé ce forum ? (bouche-à-oreille, topsites, par l'intermédiaire de., etc.):
Par un topsite, l' adresse c'est http://www.root-top.com/topsite/korben/zanar-une-guerre-sans-pitie,2632.html (Top Site RPG)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Parce que je trouve que l'histoire est bien , et que j' adore les Rpg d' actions.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:08

Bienvenue Karot ! ^^

Quelques petites remarques :

- Ton pseudo, il faudrait peut être le changer en Karot tout simplement non ?

- Ton avatar, je ne sais pas si on peut le considérer comme valide ou non, et de plus il ne colle pas tout à fait avec ta description physique...

Voilà, sinon, c'est une bonne fiche. J'attend l'avis d'un autre Admin par rapport à ces 2 points.
Sinon, moi je suis OK.

A bientot.

PS : pourrais-tu préceiser le top site s'il te plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:09

Bonjour et BIENVENUE sur Zanar RPG, Karot.
Compte tenu des vacances, je te prie tout d’abord de me pardonner pour cette absence de réponses et cette attente.


Toujours est-il que j’ai quelques petites choses à dire également :

- Concernant les Pouvoirs & Armes, c’est pas très clair (peut-être des fautes de frappes ?), tout se mélange. Entre tes Pouvoirs et tes Armes, je n’ai pas vraiment tout compris.
Alors, si tu pouvais rectifier un peu cela...

- Par rapport à ton Histoire, certains de ses éléments me dérangent un peu. Celle-ci tient debout, elle est cohérente et assez originale, néanmoins tu fais mentions de Dragons et d’une Montagne des Dragons. Or cette race n’existe PAS sur Zanar, tout comme cette montagne.
Alors, je comprends bien entendu que changer cela t’obligera à modifier presque toute ton Histoire, mais... J’attends l’avis des autres Admins pour voir si un changement de ton Histoire est vraiment nécessaire, d’accord ?

- Je suis également d’accord avec Lucifer pour ton Avatar, qui ne peut pas vraiment être considérer comme tel. En effet, celui-ci est censé te représenter, tu vois...
Alors même si désormais, il colle mieux à ta Description Physique... Si tu pouvais quand même en trouver un qui correspond un peu plus... Mais bon, après, si les autres Admins sont tous OK avec l’actuel...

- Et enfin pour ton Pseudo, inutile de te le rappeler, mais Lucifer a raison.
> Bien que ce ne soit point mentionné dans les Règles (quel oubli ! je vais m’empresser de le rajouter ! Wink ), ton PSEUDO doit correspondre avec le NOM de ton personnage.


Merci donc d’avance de m’envoyer un MP un fois tout ceci arrangé afin que tu sois définitivement validé.
(Au sujet de ton Pseudo, et bien dès que j’aurai reçu et lu ton MP, je le modifierai en Karot tout court et se sera ton nouvel IDENTIFIANT.)

Ta Fiche reste donc EN ATTENTE.
Et sur ce, je te dis à très bientôt sur le RPG, cher Karot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Ange Novice
Karot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là ou est mon devoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:20

Voila j'ai édité j'espère que ma présentation est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:10

Bon, l'Histoire est mieux à présent.
Et n'ayant pas donné de restriction particulière concernant ce type d'Avatar... J'ACCEPTE.

(Je vais ensuie de ce pas modifier ton Pseudo en KAROT.)
[+ Rajout de ton Groupe et de ton Rang]

Ainsi et désormais, Fiche ACCEPTEE.
BON JEU parmi nous, nouvel Ange Karot ! Et amuse-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:45

FICHE ACCEPTEE pour moi aussi Karot bienvenue et bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:06

c'est bon pour moi aussi, bienvenue Karot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Empty
MessageSujet: Re: Karot >> fiche VALIDEE (Tao)   Karot >> fiche VALIDEE  (Tao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot >> fiche VALIDEE (Tao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Yohann >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser