Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadowlord >> fiche VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowlord
Gouverneur de Sierra
Shadowlord


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: MALAKI - Loup Noir
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:01

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Shadowlord
Age: Inconnu
Race: Mutant
Camp: Mal

Animal (nom et espèce): Malaki, un énorme loup noir, beaucoup plus grand que la normal. Plus petit qu'un cheval, il peut quand même servir de monture. Ses yeux rouges sang reflettes dans la noirceur et une aura de froid se dégage de lui.

POUVOIR DES TENEBRES (Camp du Mal)

ELEMENT (1 seul maximum): Eau

Pouvoirs ou Armes (maximum 4):

- Régénération : Grâce à l’eau, sa capacité de régénération est très grande. C’est pour cette raison qu’on n’arrive pas vraiment à cerner son âge réel puisqu’il ne semble pas vouloir vieillir. (un peu comme Wolverine à la X-Men mais je dois être en contact de l’eau pour que l’effet fonctionne.)

- Téléportation : Grâce au pouvoir des ténèbres, il est capable de se téléporter dans les surfaces ombrageuses qu’il peut apercevoir sur son champ de vision.

- Armurerie des ténèbres : En utilisant le pouvoir des ténèbres, il est capable de créer une arme immatériel constitué d’une simple fumée noire ressemblant à de l’ombre en mouvement constant mais l’armes est bel et bien réel et peut avoir la forme qu’il désire. Il peut aussi utiliser ce pouvoir pour créer une armure ou un bouclier de la même origine.

- Serviteur des ténèbres : À l’aide du pouvoir des ténèbres, il est capable d’invoquer un serviteur des ténèbres pour le servir comme bon lui semble. L’esclave à une forme humanoïde mais est entouré d’un nuage ombrageux.



Statut: Chef des Mutants (Gouverneur de Sierra)

Votre Histoire (6 lignes minimum):

Bonjour à vous,

Si vous lisez cette lettre, c’est probablement parce que je ne suis plus le même que j’étais auparavant et que j’ai préféré ne pas revenir ici. Mon nom et mon âge ne vous seront d’aucune utilité puisque mon identité sera aussi changée à jamais ainsi que tout autre renseignement que vous croyez utile à savoir à mon propos.

Le début de mon histoire à commencé il y a quelques années. Je me promenais tranquillement dans la forêt au nord de mon village lorsque je suis tombé sur un animal plutôt étrange. Il ressemblait étrangement au croisement de deux animaux ensemble. Je n’en croyais pas mes yeux et me disais que cette vision était probablement l’effet d’un manque de sommeil ou quelque chose. C’est en continuant mon périple que j’ai découvert d’autres spécimen semblable. J’en ai alors apporté un pour l’étudier et j’ai remarquer que c’étais en fait un simple changement d’ADN. J’ai poussé mes recherches beaucoup plus loin et après quelques mois, j’ai finalement trouvé ce qui les rendait ainsi. Une plante, tout simplement, une plate ayant des effets mutagènes sur les animaux. L’effet n’étant tout simplement pas assez fort pour créer une mutation chez l’homme. J’ai donc recueilli quelques spécimens de cette plante si spéciale et j’ai découvert que dans ses feuilles se trouvait le poison mutagène. Par plusieurs expériences j’ai tenté d’augmenter l’effet du poison mais sans succès. Il y a quelques jours, j’ai tenté le tout pour le tout. Si vous avez découvert cette lettre, c’est que mon plan à fonctionner…. Je vous dit mes adieux, médiocres humains et… à une prochaine vie….

(désirez vous que je fasse une partie de sa vie mutante ?)

Description physique de votre perso:

Faisant près de 1m80, ses cheveux sont de couleur mauve bleutée long. (je ferai une meilleur description une fois chez moi, avec l’avatar bien en vu car je suis au boulot et je retrouve pas l’image sur le net)

Qualités (3 min): Charismatique, Vif d’esprit, persévérant, ambitieux
Défauts (2 min): Colérique, Impuslif et froid.



Comment avez-vous trouvé ce forum ? (bouche-à-oreille, topsites, ...): Top site (VELUSIA)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Le concept de base est très intéressant et m’a donné envi de jouer.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:54

Bien, alors il te manque effectivement ton Avatar, c'est pourquoi je te laisse le topic OUVERT afin que tu puisses modifier ton description.

Comme Poste, je pourrai te proposer Sous-Chef des Mutants (sous réserve de l'acceptation du Gouverneur Kaïger), ou bien Aubergiste de la Ville de Sierra...
> Après, si tu es interressé, ajoute quelque chose par rapport à cela dans ton Histoire. Merci d'avance.

Sinon, pour le Pseudo, j'ACCEPTE, sauf si tu peux te trouver au moins un Prénom... ^^"

Enfin, tu souviendrais-tu du TopSite en question ?


Bon, je mets ta Fiche EN ATTENTE, pour que tu fasses les quelques changements necessaires.
Autrement, TRES BONNE FICHE, BRAVO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlord
Gouverneur de Sierra
Shadowlord


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: MALAKI - Loup Noir
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:14

l'avatar viendra dès mon retour à la maison

son prénom et nom n'existe plus pour lui... jexpliquerai cela dans une histoire plus détaillé alors ^^

le poste d'accord jattend lapprobation du chef

très bonne fiche.. je suis déçu de moi lol..

top site velusia
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:30

Bien, j'ai EDITE ton post pour préciser le TopSite ainsi que le Poste présumé.

Envoie-moi un MP losque tu auras fait les ajouts sur ton Histoire (notamment par rapport à ton Poste, en partant du principe que Kaïger accepte...).
> Et oui, une explication au niveau du manque de Nom et Prénom de ton perso., c'est aussi une bonne idée Wink

Voilà, MERCI encore.


(PS : Je ne dis pas "Très Bonne Fiche" à n'importe qui, tu sais... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:01

Bon, concernant ton Poste :
Kaïger ayant quitté le forum, il t'a désigné comme son successeur, et Ange comme Bras Droit. N'hesite donc pas à aller voir sa fiche, pour être sûr que ça te va (car c'est vrai que là, ton Sous-Chef est imposé...).
> Rang ajouté : "Gouverneur de Sierra" >> Tu es donc MODERATEUR du Siège du Gouvernement Mutant.
> Poste déterminé : Chef des Mutants.

Maintenant, pour compléter ton Histoire, ainsi que ta Description Physique, envoie-moi un MP.
Merci d'avance.
(Pense aussi à un Avatar Wink )

Sur ce, je VALIDE bien entendu ta fiche, et te souhaite un BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:04

Bonjour et Bienvenue Shadowlord, pardon du retard... ^^'

Je vois que tout a été réglé avec Kaïger et Naru.

Fiche originale Wink VALIDEE

Bon jeu et à bientot sur le RPG, cher Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Tao Kaulitz
Prêtresse des Condamnés
Tao Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : perdu au loin dans la forêt...
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:36

Fiche plutôt pas mal je valide donc en espérant que tu me pardonnera du retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zanar-rpg.easyforumpro.com
Lina Dewiks
Princesse des Anges
Lina Dewiks


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent
Pouvoirs et Armes:

Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:43

Trop bonne fiche!!!

Je valide malgré mon retard!!!

Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowlord >> fiche VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Shadowlord >> fiche VALIDEE   Shadowlord >> fiche VALIDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowlord >> fiche VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Mathia >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser