Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Henarkar Solon >> fiche EN COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henarkar Solon

Henarkar Solon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2007

Henarkar Solon >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Henarkar Solon >> fiche EN COURS   Henarkar Solon >> fiche EN COURS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:46

Nom: Henarkar
Prénom: Solon
Age: 46 ans
Race: Comdamné (Humain)
Camp: MAL

Animal (nom et espèce): Aucun animal.

POUVOIR DES TENEBRES

ELEMENT: Eau

Armes et Pouvoirs :
Armes:
- Le brassard des Tempêtes (arme lié au pouvoir) : Permet à son utilisateur d'envoyé, à partir des mains, un jet d'eau pouvant atteindre des puissances mortelles.
- La dague Atalante : aucun pouvoir et aucune particularité. Permet au personnage de ce défendre en cas de corps à corps.

Pouvoir :- Ralentissement Subaquatique : Mur d’eau liquide ralentissant les mouvements sur des cibles donnés.


Statut: [Bonne question]

Votre Histoire (6 lignes minimum) :
[Bientôt]

Description physique de votre perso:
C’est un homme musclé, brun aux cheveux longs, d’une taille avoisinant les 2 mètres.
Vêtu d’une long manteau à capuche brodé en coton léger de couleurs grise recouvrant presque chaque parcelle de son corps. Les seules parties visible étant le bas de son visage, et ses pieds portant des sandales de cuir.

Qualités (3 min): Stratège (ce qui lui permet d’élaboré des tactiques de combat assez complexes).Bonne mémoire ( se souviens très bien des divers moments de sa vie). Toujours sur ses gardes ( ce qui lui permet de faire plus attention en cas d'ennemi en approche).
Défauts (2 min): Associable ou presque. Lent dans ses mouvements et dans ses pensées. Suicidaire ( Il est prêt à mourrir pour ses convictions quelqu'en soit les conséquences).


Comment avez-vous trouvé ce forum ? J’ai vu Tao qui regardais ce site au lycée…je me suis dis et pourquoi ne pas voir ce que c’est après tout. Wink

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?
Ben en fait j’avais déjà voulu participer à un jeu de rôle sur forum (Dracosire pour les connaisseurs) mais il y avait trop de monde et les admins étaient trop occupés pour s’occuper de mon cas que j’ai abandonné.


PS: [Je n'ai pas encore entierrement fini. Désolé . Mais au moins ça vous donne une idée de ce personnage. Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekness.skyrock.com
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Henarkar Solon >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Henarkar Solon >> fiche EN COURS   Henarkar Solon >> fiche EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:00

J'ai en effet supprimé les posts de Karot et de Kyo, puisque comme l'a fait remarquer ce dernier, les bienvenues ne sont pas acceptés (me demandez pas pourquoi lol ^^'), surtout si aucun Admin n'a déjà posté...

Pour ta fiche Solon, il y aura quelque trucs à voir, nottamment ton pseudo (Solon / Geekness).
Mais bon, j'attend que tu finisses ta fiche. FICHE EN ATTENTE

Voilà à bientôt et merci de t'être inscrit dans les rangs du Mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Henarkar Solon >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Henarkar Solon >> fiche EN COURS   Henarkar Solon >> fiche EN COURS Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:26

(Pour les "Bienvenus", sachez que c'est parce que c'est un FORUM RPG : ICI, les joueurs présentent leur PERSONNAGE, et non EUX-MEMES, vous comprenez ? Wink
Un Ange qui souhaite la bienvenue à un Démon par exemple, c'est bizarre ! :p)

Sinon, eh bien, pour l'instant, rien à dire de plus... ^^"
> On attend donc la fin de ta Fiche, ton Avatar et le changement de Pseudo.
FICHE EN COURS (comme l'a dit Lucifer)

A bientôt sur Zanar alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henarkar Solon >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Henarkar Solon >> fiche EN COURS   Henarkar Solon >> fiche EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henarkar Solon >> fiche EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin >> fiche EN COURS
» Kasha >> fiche EN COURS
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser