Ban Démon Apprenti(e)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : en train de proteger les arriere de Lucifer Date d'inscription : 27/03/2007
Fiche de Combat Elément: Feu Animal: MANDA - Serpent Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Ban >> fiche VALIDEE Dim 13 Mai 2007 - 18:07 | |
| Nom; Midô
Prenom:Ban
Race: démon
Camp: Mal
Animal: un serpent, appelé Manda, qui combat avec moi
POUVOIR DES TENEBRES
ELEMENT: Feu
Pouvoirs ou Armes: N'utilise que c'est poings pour ce battre Grace a l'element de feu peut mettre du feu sur ses poings pour faire plus de degats Provoque des illusions du'une minute grace au Jagan (oeil maléfique)
Statut: Guerrier d'Elite [sous réserve d'acceptation des Admins]
Votre histoire: Ban est le fils de deux demons de l'armée de Lucifer. Son pere était lui aussi un guerriers d'elite au service Lucifer. Mais au jour des dix ans de Ban ses parents furent enlevé par les anges et aucune nouvelles d'eux ne fut communiquer. A partir de ce jour Ban éra sur la terre des demon jusqu'a sa rencontre avec Lucifer qui lui proposa de faire de lui son disciple afin qu'il puissent un jour se venger des anges qui on enlevé ces parents. Maintenant Ban est completement devoué a Lucifer mais cherche toujours les anges qui ont enlevé ses parents.
Caracteristiques physiques: grand et mature pour son age il a les cheveux noirs et coiffé comme un oursin (même s'il que l'on lui dise)
Qualités: tres rapide, devoué a son maitre Lucifer, il aidera les gens qu'il apprecit
Default: il est tres impulsifs et a l'habitude de foncer de le tas, il est aussi tres renfermé.
Comment avez vous decouvert le forum: par Lucifer Pourquoi vous etes vous inscrit : parce que j'ai bien l'histoire et puisque j'adore les rpg je me suis inscrit^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:55, édité 2 fois | |
|
Lucifer Souverain des Démons
Nombre de messages : 347 Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume... Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche de Combat Elément: Feu Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: Ban >> fiche VALIDEE Dim 13 Mai 2007 - 18:42 | |
| Bienvenue Ban ! Content de t'accueillir ici. Pour moi c'est OK je valide. Par contre,... tu ne le nommes pas ton pauvre serpent ? XD Pour le rang, puisque c'est moi qui te l'ai proposé je suis bien sûr pour, mais il faudra attendre la validation des autres Admins pour te le mettre. Cela ne t'empêche pas de jouer... Alors amuse-toi bien parmi nous ! PS : Je ne lock pas pour que tu puisse donner un nom à ton serpent,... quand même... mdrEDIT : Manda, ... mmm... z'aime bien | |
|
Narumi Juge Suprême
Nombre de messages : 460 Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations Date d'inscription : 01/03/2007
Fiche de Combat Elément: Terre Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: Ban >> fiche VALIDEE Lun 14 Mai 2007 - 19:44 | |
| Bonjour et Bienvenue Ban ! (que de B ! XD) Je VALIDE aussi ta fiche, BON JEU !! Par contre, pour le Rang... Je sais pas trop... Faudra voir avec Tao et Lina... *part méditer... * | |
|
Tao Kaulitz Prêtresse des Condamnés
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : perdu au loin dans la forêt... Date d'inscription : 26/02/2007
Fiche de Combat Elément: Eau Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: Ban >> fiche VALIDEE Jeu 17 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ok je valide aussi!!!!
Pour le rang ben pourquoi pas moi je suis daccord!!
Bon jeu et bienvenue parmit nous!!! | |
|
Lina Dewiks Princesse des Anges
Fiche de Combat Elément: Vent Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: Ban >> fiche VALIDEE Sam 19 Mai 2007 - 14:37 | |
| Oui je valide aussi!!!
Bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban >> fiche VALIDEE | |
| |
|