Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kasha >> fiche EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasha

Kasha


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Kasha >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Kasha >> fiche EN COURS   Kasha >> fiche EN COURS Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:45

    Nom : Il lui est malheureusement inconnu.
    Prénom : Kasha.
    Age : 19 ans.
    Race : Démone (succube pour être plus précise)
    Camp : le Mal et les Ténèbres.

    POUVOIR DES TÉNÈBRES


    Animal (nom et espèce) : À venir...

    ELEMENT (1 seul maximum) : Le Feu
    Pouvoirs ou Armes (maximum 4) : À venir...

    Statut: À venir...

    Votre Histoire (6 lignes minimum) : À venir...

    Description physique de votre perso :
    Kasha est une démone bien particulière au premier abord. Premièrement, elle est de taille importante pour une femme. (1 mètre 78 pour 63 kilos.) Et d'ailleurs, ses formes généreuses et son visage distingué et suave dénote le fait qu'elle soit de la race des succubes. (Nous savons que les sucubes sont d'une race de démone ayant des pouvoirs de séduction très développés.) Je commencerais par décrire sa silhouette. Premièrement, cette jeune femme est très grande, est fine et élancée et paraît très imposante. D'ailleurs, elle l'est plus que n'importe qui. Elle dégage une aura meurtrière et carnassière qui effraye souvent au premier regard. La froideur de son regard est d'unegrande rareté, et surtout, on y découvre une lueur maléfique et assassine, que l'on ne retrouve que chez les démons. Son port de tête est gracieux pour quelqu'un s'étant adonné à une pareille déchéance que le monde des enfers, et son attittude et ses gestes sont preuves d'une très grande fierté, incommansurable dignité. Encore une particularité : sa peau. Ou plutôt la couleur de sa peau. Elle est très pale, et vire même au gris. Cela est assez rare pour le commun des démons. Peu de personnes ayant du sang démoniaque coulant dans leurs veines ont un epiderme aussi blanc, virant au gris. Mais cela ne démontre pas le moindre soupçon d'impureté quand à la race. Mais je me dois de rajouter quand, pendant ses périodes de fureur extrême, sa peau peut virer au noir charbon, se contrastant differemment en fonction de sa colère. Elle devient aussi noire que les ténèbres quand Kasha perd véritablement la tête, se laissant aller à un état de démence tout à fait effrayant, de quoi vous glacer le sang. Ais-je précédemment parlé de ses yeux ? Si oui, que très brièvement, je suppose. En effet, ses yeux sont léèrement tirés sur les côtés, ce qui laisse présager une provenance ou origine Nippone, bien qu'une pareille affirmation ne soit envisageable. Ils brillent d'un éclat diabolique en permanence. Encore une particularité, ses yeux sont jaunes ocre, couleur de l'or alors que la plupart des êtres démoniaques ont un regard rouge sanguinaire. Mais le fait de ne pas avoir les yeux de cette couleur commune n'empêche nullement Kasha d'être aussi sangiunaire que ses semblables, si ce n'est plus. Car en effet, la cruauté est chez elle omnipresente. Cela dit, ses yeux sont d'une grande beauté et finesse. Ils sont de couleur or, comme je l'ai dit precedemment, mais sont parsemés de tintes de gris, de noir et d'argent, ceci illuminant son regard. Ponctués de reflets en tout genre et de dégradés, ses organes de vision font partie des choses les plus remarquables que l'apparence de la succube régit. Je ne vais donc pas ommettre de parler de ses cheveux. Volubiles, dansant avec volupté autours de son visage aux traits si parfaits, cascadant harmonieusement autours de sa silhouette chimérique. Étant très denses et épais, la chevelure de Kasha est une partie de son anatomie que l'on remarque en deuxième lieu, après bien sûr ses yeux. Ils sont d'un rouge éclatant, très souples et brillants.(à continuer)
    Qualités (3 min): À venir...
    Défauts (2 min): À venir...



    Comment avez-vous trouvé ce forum ? : À l'aide d'un top-site dont je révèlerais le nom plus tard ^
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? :J'ai trouvé le concept interressant, et comme les guerres fantasques font partie de mon domaine de prédilection... Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y inscrire =)



Franchement, je suis désolée de laisser une fiche tellement vide, mais j'y travaille activement.
Je voulais juste prévenir que je suis vraiment là ^^'
Par contre, je ne sais pas si je respecterais le délai de 1 mois, donc je préfère prévenir. En ésperant que ceci soit accepté =)
Avec mes remerciements.
Kasha.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Kasha >> fiche EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Kasha >> fiche EN COURS   Kasha >> fiche EN COURS Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:37

Bonjour à toi, chère nouvelle Démone Kasha.

Eh bien MERCI beaucoup Kasha de nous avoir prévenus.
C’est très aimable d’avoir néanmoins commencé ta Fiche afin de nous témoigner ta présence et ton activité : je t’en remercie tout particulièrement. Ceci étant fait, ne t’inquiète plus pour la limite de temps, nous sommes plutôt patients ! Wink

De plus, je trouve que ce début de Fiche est fort bien parti, je met donc celle-ci EN COURS, le temps que tu puisses la terminer.
Je te remercierai également d’avance de bien vouloir informer les Admins par MP lorsque cela sera fait.

Sur ce, je te dis à bientôt sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasha >> fiche EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin >> fiche EN COURS
» Henarkar Solon >> fiche EN COURS
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser