Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperNeo

SuperNeo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE Empty
MessageSujet: SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE   SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:27

Prénom: SuperNeo

Age: 13

Race: Juge

Camp: Bien

Animal: un chien, apelé Gryffondor combat avec moi et moyen de locomotion

POUVOIR DE LA LUMIERE

ELEMENT: Vent

Pouvoir ou arme: Téléportation, téléphatie, Lévitation son arme->>un bazouka

Status: En attente

Histoire: SuperNeo aime la Lévitation et la Téléportation. Maitenant il les maîtrise super bien. C'est son père un ancien Juges qui lui as appris c'est maîtrise. SuperNeo et Gryffondor son des ami incéparable. Il a hâte de combattre l'ennemi a coté des Juges. Tous comme Gryffondor son chien. SuperNeo a reçu Gryffondor quand il est née il a aimé son chien dès qui la reçu.

Caractéristiques physiques du personnage : Beau chatîn au yeux bruns il est un peux gros comme dis c'est parent. Il a toujour rêver de voler et de se téléporter.

Qualité: il est beaucoup timide devant des personne qui connait pas
- il est très bon en Français et un peu bon en mathématique
- SuperNeo est très gentil avec les filles.

Défauts:

il est un peu sourd et porte des apareils
Il est ,aniaque des ordi et parfois il s'envient pas quand on l'appelle

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grace a Narumi

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Parce qu'il aime les dieux et les Pouvoirs et l'histoire la intéresser


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE   SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:47

Onime no Kyo a écrit:
Bon alors deux trois ptit truc :
Déjà l'orthographe, je te cite : "- il est très bon en Français", peut-etre pour ton perso mais pas pour toi apparement : " il est beaucoup timide" ; "Il est accro des ordi et parfois il s'envient pas quand on l'appelle" (la j'ai carrément rien compris oO!!)

Ensuite fait un petit effort pour l'histoire, c'est 6 lignes minimum.

Et enfin, améliore la qualité du contenu de tes posts, je cite : "SuperNeo aime la Lévitation et la Téléportation. Maitenant il les maîtrise super bien. C'est son père un ancien Juges qui lui as appris c'est maîtrise. SuperNeo et Gryffondor son des ami incéparable. Il a hâte de combattre l'ennemi a coté des Juges. Tous comme Gryffondor son chien." C'est pas vraiment un post digne d'un RP.

Bon voila, alors malgré mes remarques je te souhaite la bienvenue ^^

[Au fait le prochain modo qui passera par la et qui répondra la même chose que moi, pourrat-il effacer mon mesage ?]


Alors, Super Neo, tout ce que t'as dit Onime no Kyo est exact :
- Effort d'ORTHOGRAPHE, de GRAMMAIRE et de STYLE
- Histoire trop courte (et trop "creuse")
- Avatar manquant (et caractéristiques de ton perso. pas assez détaillées [tu peux préciser sa taille, son allure générale, ses fringues, ...])
- Pseudo un peu... > C'est pas vraiment un PRENOM (ni un NOM) ça... Alors, si t'en trouve vraiment pas d'autre, bah on verra avec les autres Admins si ça passe.. Wink

Voilà, ta Fiche est donc EN ATTENTE, je te la laisse dévérouillée pour que tu puisses effectuer quelques changements...
(Lorsque ça sera fait, envoie-moi un MP avec, si tu trouves, ton nouveau PRENOM qui te servira d'identifiant la fois d'après ^^')

Sur ce, à bientôt sur le RPG j'espère !



Edition : FICHE NON-VALIDEE
(Compte tenu du manque de réponse de la part de SuperNeo et de son inactivité flagrante... >> fiche à refaire !)
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNeo >> fiche NON-VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku >> fiche VALIDEE (Tao)
» Ban >> fiche VALIDEE
» Max >> fiche VALIDEE
» Yue >> fiche VALIDEE (Tao)
» Onime no Kyo >> fiche VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser