Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Histoire de Zanar] Récit de l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

[Histoire de Zanar] Récit de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: [Histoire de Zanar] Récit de l'Apocalypse   [Histoire de Zanar] Récit de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:42



Extraits du livre Récit de l'Apocalypse, écrit par Lucifer, Narumi, Lina et Tao

Raconte les évènements qui se sont passés il y a 1500 ans





    INTRODUCTION

Narumi : Il s’est passé tellement de choses, tant d’événements se sont déroulés en si peu de temps... Bientôt, nous devrons abandonner une partie de notre mémoire. Du moins, c’est ce qui arrivera probablement d’après Okugi-sensei... Alors pour nous souvenir, nous allons tous écrire ici ce qu’on a vécu, et tout ce qui s’est passé depuis son apparition...

Lucifer : Oui, c’est moi qui ait rencontré pour la première fois celui qui est devenu comme un maître pour nous.

[...]


    PARTIE 1

Lucifer : J’ai amené Lina, Tao et Naru avec moi, afin qu’il le rencontre. C’était assez étrange. Je lui avais beaucoup parlé de mes 3 précieux amis et j’avais décidé de les lui présenter. Mais comme lorsque je l’avais vu pour la première fois, il y a de ça quelques semaines, j’ai eu un drôle de sentiment... Comme si... comme si Okugi nous connaissait déjà...

Lina : C’est vrai, j’ai eu une très étrange sensation lorsqu’on s’est vu, la première fois...

Narumi : En effet, pour lui, on aurait dit que ce n’était pas la première fois qu’il nous rencontrait. Mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’il semblait nous apprécier...

[...]

Lucifer : Nous nous étions retrouvé là-bas, à notre point de rendez-vous habituel. C’est alors qu’on a compris ce qui se passait. Tout ce que Okugi-sensei nous avait prédit... J’avais une sensation bizarre depuis quelques temps. Comme si je sentais qu’il se passait quelque chose. Et... il y avait ces rêves...

[...]

Lucifer : Ca a débuté peu de temps après. Je me suis réveillé avec un terrible pressentiment. J’ai fait l’erreur de mettre ce pressentiment de côté et de me taire.

Lina : Nous avons tous fait cette erreur. Bizarrement nous avions tous ce mauvais pressentiment, mais personne n’en a parlé.

Tao : Pourquoi d’ailleurs ? On a vraiment été trop bêtes... Je crois qu’en fait, c’était surtout à cause d’Okugi, non ?

Narumi : Oui. En fait, à ce moment-là, le sentiment qu’avait Luc, nous le partagions tous. Okugi est quelqu’un de mystérieux et dégage une aura étrange... Nous ne lui faisions probablement pas confiance...

Lucifer : C’est peut-être aussi parce qu’il le sentait qu’il a commencé à se confier en nous racontant les rêves qu’il faisait. Nous qui en faisions aussi de plus en plus...

Lina : Oui, et ces rêves se présentaient souvent sous forme de flash. Ce que j’ai aperçu de ces images, j’ai toujours du mal à m’en souvenir, parfois. C’était... un monde. Un monde encore vide. Le silence... Le néant... Il n’y avait rien...

[...]

Narumi : Aujourd’hui encore, on ne peut affirmer le sens profond de tous ces songes. Maintenant que j’y pense, même à présent, nous ne les comprenons pas du tout...
Sensei essayait également d’analyser ces rêves, les siens ainsi que les nôtres d’ailleurs. Il devait sûrement rapporter ses analyses et leurs résultats quelque part, mais en tout cas, rien à ce sujet ne figure dans ses « Théories »...

[...]

[...]

Lucifer : J’ai mis ma main dans le fluide opaque. La Source était... glacée. Pourtant je ne sentais pas de liquide sur ma peau. En retirant ma main, celle-ci était sèche. Je devais admettre qu’Okugi-sensei, que nous n’appelions pas encore ainsi, disait était vrai. La Source commençait à disparaître. Elle devenait une illusion que seuls les yeux pouvaient croire...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
 
[Histoire de Zanar] Récit de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire de Zanar] Histoire du forum : La Guerre
» Avenir du Forum Zanar RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Règles et Histoire de Zanar RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser