Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avenir du Forum Zanar RPG

Aller en bas 
+8
Akabane Jackal
Yue
Nagareboshi no Ame
Lucifer
Onime no Kyo
Tatoo
Ban
Narumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous conserver le "Zanar" actuel ou préférez-vous tout recommencer ?
 Je tiens à garder, malgré tout, le forum ainsi. On se débrouillera...
 Il serait probablement mieux de refaire un nouveau forum, sur de nouvelles bases...
Voir les résultats
AuteurMessage
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:21

Bonjour à tous.

Comme ce sondage quelque peu "alarmant" l'a laissé sous-entendre, j'ai grandement besoin de vous et de votre avis, chers membres, car l'avenir du forum reste incertain.
Je m'explique :
    - Tout d'abord, vous l'avez bien remarqué, l'Admin Tao ne vient plus du tout car elle ne dispose du net que pendant les vacances (et encore).
    - Lina, elle, fait ce qu'elle peut, néanmoins, elle gère déjà pas mal d'autres forums, ce qui ne lui laisse pas énormément de temps pour son poste ici.
    - Quand à Lucifer, celui-ci m'a annoncé il y a peu que désormais, il serait beaucoup moins présent également (vous aviez peut-être déjà commencé à le noter). En effet, il est vraiment débordé et ne peut donc plus remplir correctement son rôle sur Zanar...

Tout ceci m'amène à vous dire que je suis à présent le "seul" Admin de Zanar RPG ce qui, dans le fond, ne me dérange pas trop.
Le vrai problème ne vient pas de là.
En réalité, le fait que 3 Chefs sur 4 soient quasiment absents du RPG va réellement compliquer les choses. Il faut savoir que l'Histoire de Zanar se base en fait sur nous 4, donc... Tout cela va en fait modifier le fond du forum.

Ainsi, certains en auront sûrement déduit ce pourquoi je requiers vos opinions.
Que faire de Zanar ? Qu'est-ce que le forum va devenir ?
Ce sont des questions inévitables, maintenant que l'Histoire du forum ne vaut plus rien.

Ceci est bien un ultimatum :
Supprime-t-on le "Zanar" actuel ou non ?
En vérité, 2 options précises sont possibles.
    - SOIT malgré la manque de présence des autres Admins, on conserve le forum tel qu'il est actuellement. C'est-à-dire qu'on ne change rien quoi.
    - SOIT on décide de repartir à 0, en créant un tout nouveau forum. Mais attention ! Sachez que je tiens vraiment à Zanar, aussi je veux le garder tel quel un maximum. Donc même si un nouveau forum est créé, de nombreuses choses ne changeront pas. L'Histoire sera modifiée afin qu'elle s'adapte aux "nouvelles exigences", mais ce sera probablement tout... Après, je pourrai y apporter des améliorations par rapport à CE forum-ci, mais bon...

Donc voilà, c'est tout, c'est là où nous en sommes maintenant.
Alors, j'ai effectivement mis en place un SONDAGE, mais je tiens vraiment à ce que vous répondiez ici en mettant vos avis, vos réactions et vos idées.
Quand à moi, je ne répondrai pas à ce SONDAGE, pour des raisons qui me semblent assez évidentes...

/!\ N'oubliez pas, comme je le dis souvent, que le forum ne peut vivre que grâce à vous /!\
>> S'il n'y a pas de réponses, cela signifie que l'avenir de Zanar RPG vous importe peu, aussi le forum sera purement et simplement supprimé.

Merci d'avance donc, à tous ceux qui se soucie du forum, et à très bientôt j'espère.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Démon Apprenti(e)
Ban


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : en train de proteger les arriere de Lucifer
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: MANDA - Serpent
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:36

ba moi je ne sais pas quoi te repondre parce que j'aimerai si possible ne pas avoir a supprimer zanar et a le laisser comme tel mais si c'est vrai que si les 4 chefs et donc admins ne sont pas souvent present ça complique un peu les choses...c'est pour ça que je ne vote pas car je n'ai pas d'avis precis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Ange Novice
Tatoo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:11

Je trouve également cette situation compliquée. Je suis tiraillée par ton affection pour Zanar et le temps que tu as dû y investir mais d'un autre côté l'absence des administrateurs portent un grand préjudice et l'histoire stagne.
De plus, la complexité de l'histoire du forum me gêne un peu (en partie car je suis un nouveau membre) et j'ai dû mal à rentrer dedans et à me sentir à l'aise.

Vu que tout ne sera pas supprimé et que Zanar restera inchangé sur de nombreux points, je vote pour repartir à zéro.

(PS: je propose mon aide si nécessaire car je m'en veux un peu de décider ça. Je sais le travail que ça a pu représenter)
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Maître d'Armes Démoniaque
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre... Lucifer
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SHINSUISHU - Dragon Mythique
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:31

Franchement si il n'y a plus qu'un grand chef qui passe, comme tu l'as dis, toutes l'histoire de Zanar et les futurs changements sont compromis, donc pour moi le mieux serait d'en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:22

J'ai la flemme de faire une énorme annonce alors je poste ici mon au revoir à Znar.

En effet, vu l'avis des membres et ce topic, autant partir. Oui, jai l'impression d'être déjà parti de votre vision du forum alors je ne fait que l'annoncer.
Je tiens malgré tout à préciser que je suis le seul fautif. Narumi, inutile de te sentir coupable.

Voilà, je n'ai pas envie t'élaler les raisons de mon départ ou autre. Mais ceci est décidé. Merci de m'avoir suivi jusque ici et merci pour le jeu que nous avons construit ensemble. Continuez de soutenir Naru s'il vous plait. Au revoir et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Nagareboshi no Ame
Ange Confirmé(e)
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Se trouve toujours au bon endroit et au bon moment...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:18

Lucifer, pourquoi partir ? Tu as beaucoup fait pour le forum ! Il ne faut pas abandonner maintenant ! Tu n'es pas fautif, bien au contraire ! Se serait trop triste si tu partais, tu es un administrateur vraiment génial. Même si tu es beaucoup occupé ces temps-ci, on ne t'en veut absolument pas ! Réfléchit bien avant de partir sur un coup de tête s'il te plait. Si vous voulez, je peux également vous aider à améliorer le forum, je ne tiens pas à ce qu'il replonge. Tant d'efforts et de temps jeter à l'eau comme ça, ça me rend encore plus triste. Je tiens énormément au forum, aux administrateurs et aux membres. Même si le forum est supprimé, il faut repartir à zéro mais j'aimerais vraiment que Lucifer reste ! Que tous les membres restent ! Se serait vraiment génial de se retrouver tout ensemble et de refaire l'histoire, j'y tiens énormément. Lucifer, reste je t'en pris, tu es vraiment super. Réfléchit bien à ce que tu vas faire. Voilà... J'espère vraiment que tu tiendras compte de mon message Souverain des Démons, une personne comme toi en moins sur le forum, ça ne s'oublie pas, pas pour moi en tout cas. Refaire Zanar en laissant tous les membres, c’est ce que j’aimerais le plus.



LUCIFER RESTE !


Amicalement, Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Condamné(e) Novice
Yue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Au plus profond de l'océan des cauchemards
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: FLIM - Petit Serpent
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:46

Je pense comme les autres et pour les mêmes raisons qu'il faudrait en refaire un. J'aime vraiment le Zanar de maintenant mais étant donné que 2 des admins ne sont pas souvent présent il vaudrait peut-être mieux revoir quelques choses.

PS : Ame a raison Lucifer ! Tu dois rester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oronra.forumsactifs.com/
Akabane Jackal
Démon Apprenti(e)
Akabane Jackal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DEADBLACK - Corbeau à 2 têtes
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:16

Il est vrai que les quatre chefs mystique est la base du forum, et si jamais on décide de tout de même continuer je pense que l'on va plus faire disparaitre le forum qu'autre chose, vu que chaque membre va commencer à se lassé et s'ennuyé pour enfin laissé Zanar à l'abondon (je pense...). Donc personnelement je trouve que recommencé au point de départ serait le mieux et comme plein d'autre l'on déjà dit je suis prêt aussi à vous aidé ^^
Quand à Lucifer même si je ne te connais pas depuis bien longtemps, se serait trop dommage si tu compte tout abondonné maintenant.
Comme l'a bien dit Ame tu es un super admin (et un super boss lol), je trouvais ta personnalité et ton perso très bien trouvé. Enfin voilà j'éspere que cette phrase en plus pourrat te faire décidé de resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:55

Tout d'abord, BONSOIR à tous.
Merci également d'avoir répondu 'présent' aussi rapidement. (C'est là qu'on voit les véritables actifs... Il me semble qu'il ne manque à l'appel que Mathia...)

De toutes les remarques que j'ai pu lire, je crois avoir bien compris l'idée générale : un nouveau forum. En effet, re-partir sur des bases nouvelles semble être la meilleure solution...
Bien évidemment, devoir laisser Zanar me pince un peu le coeur : voilà plus de 6 mois que je l'administre, et comme je l'ai déjà dit, j'ai énormément investi dedans.
Mais si je re-fais un "nouveau Zanar", sachez bien que je mettrai toute mon énergie afin de vous restituer un forum d'aussi bonne qualité, que je chérirai toujours au possible ! ^v^

Enfin bref, je posterai bientôt un nouveau topic avec toutes les questions et idées pour le nouveau forum.
En effet, je tiens à avoir vos avis car c'est aussi VOTRE forum. Je souhaite donc pouvoir continuer à vous satisfaire au mieux.
/!\ Mais attention ! Ne l'oubliez pas, bien qu'on puisse créer un forum en 3 clics, en faire réellement un prend bien plus de temps. Aussi ne verra-t-il pas le jour tout de suite... /!\ (Probablement au début des vacances Wink )

Bon, et dernière chose, concernant Lucifer... Je vais lui transmettre vos réactions, après, il prendra sa décision, au calme...
Je vous tiendrai informé, nous vous en faites pas.

Voilà, sur ce, vous pouvez continuer à donner vos opinions et idées ci-dessous, et quand à moi, je vais préparer une nouvelle réponse pleine de révélations... Very Happy
Car le RPG tourne toujours mes petits amis ! tongue

Bonne soirée à tous dans tous les cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Démon Apprenti(e)
Asashi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Dans mon âme de tristesse.
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:44

Lucifer s'il te plait ne part pas tu es mon chef tu es le chef de tous les démons mais tu es l'administraeur de se forum et pour moi les autres démons et le forum si tu partais se serai la fin!Sans toi le forum seraiperdu,mort,crevé,entérrer,...Tous les termes que tu veux mais le forum mourra si tu ne vient plus.En plus tous les menbrs ou en tout cas tes amis sur le forum seront trés trés triste et moi la première!Tu as fait vivre le forum,tu as fait les design tu as tout fait pour le forum pourquoi parti maintenant c'est triste de voir un si bon adminisrateur,chef ou même membre car même si tu es administrateur tu es tout de même membre de Zanar!!!Je,je veu dire nous t'adorons pour ce que tu es ,et même si tu ne vien plus qu'une fois toute les semaines se n'ai pas rave tant que tu es la!LUCIFER RESTE JE T'EN PRIS ,NOUS T'ADORONS TOUS AUTANT QUE L'ONT AI !!!
Chacun devrait te soutenir même si il passe une mauvaise passe avec toi!
Tu remarqueras que c'est rare que je fasse des postes aussi grand en une seule fois!Alors reste!
S'il te plait je te prierai jusqu'a tant que tu reste et j'ajoute que je n'ai fait se poste que pour toi avec les idées me passant par la tête
alors s'il te palit reste!
JE T'ADORE MON LUCIFER!!!

Asashi vs quelqu'un qui t'aime beaucoup et que toi tu connais peu être beaucoup aussi!

BISOUS!

Avec amour, Asashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkakuza.forumactif.fr
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:04

Bonsoir à tous.

Voilà, je poste donc comme promis ici toutes les idées que j’ai pour le nouveau forum, afin que celui-ci convienne encore mieux à vos attentes.

    - ’Zanar’ doit-il changer de nom ??

    - Que pensez-vous de l’actuel message d’accueil ?
    - Que souhaiteriez-vous voir sur le prochain portail ?
    - Aimeriez-vous l’idée d’instaurer 1 sondage par mois ?

    - Voudriez-vous changer les rangs actuels pour le nouveau forum ?
    - Auriez-vous des idées pour de nouveaux postes à proposer ?
    - Que pensez-vous de l’idée de « personnages pré-créés » ?

    - Seriez-vous POUR ou CONTRE la suppression de certaines races ?
    (Idée de base : Suppression des Humains et des Mutants...)

    - Que pensez-vous de la création d’une partie spéciale pour les Novices ne sachant où porter ?


Je vous remercie par avance de bien vouloir accorder un peu de votre temps pour répondre aux propositions ci-dessous.

/!\ Une petite surprise attendra ceux qui donneront leur avis >> Les 1ers éléments du nouveau Design qui servira de base au prochain forum /!\
Envoyez-moi par MP le code ci-dessous Wink
Spoiler:

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:50

DOUBLE-POST D'EXPLICATION


Bon, je m'excuse, j'ai fais le post ci-dessus un peu vite, et du coup, c'est vrai que c'est pas très clair tout ça...
Je vais donc mieux vous expliquer de quoi il retourne :

En fait, vous postez vos avis et opinions à la suite, dans ce même topic...
Puis, POUR CEUX QUI SERAIENT INTERRESSES, je peux leur transmettre quelques éléments du Design à venir. Et POUR CELA uniquement, il faut m'envoyer par MP le code !

Voilà voilà.
Encore désolé pour les confusions ^^'


[PS pour Yue notamment : Les "perso. pré-créés" sont des personnages du Jeu que je me chargerai de créer ENTIEREMENT et qui seront mis à disposition des nouveaux membres s'ils n'ont pas d'idées pour créer leur PROPRE perso. ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Ange Confirmé(e)
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Se trouve toujours au bon endroit et au bon moment...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:12

Yahou ! En avant les nouveautés ! Commençons par mes opinions XD Après, ce n’est pas tout le monde qui pense la même chose que moi ^^’ Donc moi je dis :


- Zanar ne changera pas de nom !

- Le message d’accueil, je pense qu’il faudrait peut-être l’améliorer (par contre, pour trouver des idées, moi, je suis trop nulle >___<)
- Euh… Une nouvelle déco ? Un truc bien mystérieux ? Un peu du même genre que celui-ci actuellement, non ? (Je propose aussi mais j’ai l’impression que ce n’est pas top ce que je raconte >___<)
- Pourquoi pas ? C’est intéressant de faire participer les autres membres en faisant un sondage par mois ^^

- Les rangs actuels… On peut toujours les garder mais aussi en rajouter ou encore en enlever certains… (Je suis trop indécise >____<)
- Alors là pour les nouveaux postes… Je suis d’aucune aide pour le moment -_____-‘
- C’est une excellente idée ! Pour aider les nouveaux qui n’auraient pas beaucoup d’inspiration et il y aurait plusieurs choix. Je peux me charger de trouver les images, j’en ai tout un tas et pour tous les goûts ! (Je me rends utile pour une fois XD)

- C’est vrai que les humains et les mutants ne sont pas souvent pris mais on peut les laisser en choix facultatifs, si des personnes veulent être soit un humain soit un mutant, il peut le devenir. (Je crois que je vous embrouille et moi aussi par la même occasion >____<)

- Une partie spéciale pour les nouveaux serait une bonne idée, on pourrait mieux leur expliquer ce qu’il va se passer pour la suite du forum et aussi leur faire un petit topo de ce qu’il s’est passé juste avant ^^


Voilà ! J’ai fini ! J’espère vous avoir aidé (Ne serait-ce qu’un peu… Snif…) Après, c’est aux autres de mettre leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Condamné(e) Novice
Yue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Au plus profond de l'océan des cauchemards
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: FLIM - Petit Serpent
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:30

- ’Zanar’ doit-il changer de nom ?? Je ne vois pas pourquoi on devrait le changer si ce ne serait pour l'histoire.. Enfin pour moi c'est non ^^

- Que pensez-vous de l’actuel message d’accueil ? Rien a dire !
- Que souhaiteriez-vous voir sur le prochain portail ? Je ne sais pas :s
- Aimeriez-vous l’idée d’instaurer 1 sondage par mois ? Pourquoi pas !?

- Voudriez-vous changer les rangs actuels pour le nouveau forum ? Non. Je les aimes bien :p
- Auriez-vous des idées pour de nouveaux postes à proposer ? En ce moment non mais ça peut venir !
- Que pensez-vous de l’idée de « personnages pré-créés » ? Pourquoi pas ! Je pense que l'idée n'est pas mal ^^

- Seriez-vous POUR ou CONTRE la suppression de certaines races ?(Idée de base : Suppression des Humains et des Mutants...) Pour. Les mêmes que celles que tu précises ! Pas besoin de te dire pourquoi je pense .


- Que pensez-vous de la création d’une partie spéciale pour les Novices ne sachant où porter ? Je suis pour ! Moi étant nouveau il y a quelques temps ne savait pas ou poster. Ca faliciterait l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
http://oronra.forumsactifs.com/
Onime no Kyo
Maître d'Armes Démoniaque
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre... Lucifer
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SHINSUISHU - Dragon Mythique
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:58

- ’Zanar’ doit-il changer de nom ?? NON Zanar c'est Zanar

- Que pensez-vous de l’actuel message d’accueil ? Super bien
- Que souhaiteriez-vous voir sur le prochain portail ?Je m'en fiche un peu j'y vais jamais XD
- Aimeriez-vous l’idée d’instaurer 1 sondage par mois ? Pourquoi pas

- Voudriez-vous changer les rangs actuels pour le nouveau forum ? Non c'est bien comme ça
- Auriez-vous des idées pour de nouveaux postes à proposer ? Pas encore mais ça sa dépendra du new zanar
- Que pensez-vous de l’idée de « personnages pré-créés » ? C'est pas mal, ça permettra au newbie de pas s'embeter avec ça.

- Seriez-vous POUR ou CONTRE la suppression de certaines races ? POUR
(Idée de base : Suppression des Humains et des Mutants...)

- Que pensez-vous de la création d’une partie spéciale pour les Novices ne sachant où porter ? Je ne vois pas vraiment a quoi sa va servir vu que les news doivent s'inserer en fonction de l'avancement de l'histoire et de leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Ange Novice
Karot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là ou est mon devoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:33

- ’Zanar’ doit-il changer de nom ?? Non, il est bien.

- Que pensez-vous de l’actuel message d’accueil ? J'aime bien
- Que souhaiteriez-vous voir sur le prochain portail ? Je n'en sais rien
- Aimeriez-vous l’idée d’instaurer 1 sondage par mois ? Ca pourrait etre bien

- Voudriez-vous changer les rangs actuels pour le nouveau forum ? Non, ils sont bien comme ça
- Auriez-vous des idées pour de nouveaux postes à proposer ? Non pas d'idées pour l'instant en tout cas.
- Que pensez-vous de l’idée de « personnages pré-créés » : Ouais pourquoi pas
- Seriez-vous POUR ou CONTRE la suppression de certaines races ?
(Idée de base : Suppression des Humains et des Mutants...) Pour

- Que pensez-vous de la création d’une partie spéciale pour les Novices ne sachant où porter ? Ouais ce serait bien parce que quand on doit suivre l'histoire et que dans le topic y a déja plein de pages pour se mettre dedans ça peut etre dur pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:25

Re-Bonsoir ! ^^

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui ont répondu à mon précédent message.
Pour les autres, eh bien n'hésitez pas, vous pouvez toujours me donner vos idées ! Very Happy

Ensuite, j'ai pu remarquer qu'il y a eu de nouveaux votes... Surtout 1 en particulier, pour "Garder le forum tel qu'il est actuellement"...
Je tiens à dire à celui(lle) qui a voté qu'il ne va pas se faire manger tout cru ! Aussi aimerais-je vraiment savoir qui a voté ceci, et surtout pourquoi...
Merci d'avance au(à la) concerné(e).

Maintenant, place aux "nouveautés" !
Cette fois-ci, ce ne sont pas des suggestions neutres, mais vraiment des idées que j'ai eu. J'attends bien entendu votre propre avis dessus Wink
    - Règles plus strictes pour postuler
    Il faudra vraiment MERITER les Postes et Rangs spéciaux, je ne les donnerai plus comme ça, au 1er qui demande gentillement... (Si c'est pour qu'1 semaine après il nous lâche... -__-')

    - Suppression des parties "RPG" et "Infirmerie" de l'Arène
    Ces 2 parties ne sont pas vraiment utiles, ai-je remarqué... silent

    - Icônes sous les Rangs
    Je pense créer des icônes qui correspondront soit au Statut sur le forum (Admin / Modo / Membre / ...), soit au Rang dans le Jeu (Chef / Novice / ...), ...
    >> Dites-moi ce que vous en pensez Razz

    - Pouvoir commun aux Races
    Les Anges peuvent automatiquement voler grâce à leurs ailes... Pour rétablir un certain équilibre, je propose d'instaurer un Pouvoir commun suivant les Races, acquis automatiquement par tous, et ce, pour TOUTES les Races...

    - Vrais "Novices" à l'arrivée...
    Je m'explique : par soucis d'égalité, d'évolution et de progression, j'aimerais que les membres, à leur arrivée sur le forum, ne connaissent pas TOUTES leurs techniques. Ainsi, ils pourraient s'entraîner pour "quelque chose", et développer au fur et à mesure du Jeu leurs Pouvoirs...
    (Tout ça histoire que tout le monde soit pas de gros boss dès qu'il débarque... -_-")


Voilà voilà, c'est tout ^^"

Bon, faute de temps, je ne peux vous donner les informations que je voulais concernant le RPG...
Je le ferai dès demain soir, promis !! Rolling Eyes

Sur ce, je dois vous laisser.
BONNE SOIREE à toutes et à tous et à demain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:21

Eh bien, puisqu'il n'y a pas eu de réponses entre-temps...
DOUBLE-POST



Bonsoir de nouveau, chers membres de Zanar RPG !

Je vous ai manqué ? XD


Bien, alors comme promis, voici les informations que je voulais vous faire passer concernant le RPG.
En fait, je pensais « ARRETER » le RPG dans son état actuel. Je m’explique :
Tout d’abord, sachez que le nouveau forum va ouvrir sous peu (enfin... j’espère bien ^^’’). Ainsi, il ne me semble pas très judicieux de commencer les recherches et les missions maintenant, car elles seront stoppées en plein milieu...
De plus, je vais instaurer, sur le nouveau forum, un système de PNJ (Personnage Non-Joueurs) afin de gérer les missions à venir. Cela sera donc plus efficace Wink
Voilà pourquoi je n’ai pas répondu dans la Forêt depuis un moment...

Mais ne vous en faites pas, une fois le nouveau forum bel et bien créé, je vous informerai de ce qu’il se passera, de comment l’intrigue a été ré-instaurée, etc.
Bref, je vous donnerai les dernières informations « spéciales RPG » tout à la fin ^v^


Par contre, je dois vous préciser que faute de temps, le Design n’a pas trop avancé...
Aussi est-il probable que le nouveau forum ouvre avec un Design encore incomplet... -__-‘ (Ou bien j’en placerai un pré-défini en attendant...)


Autrement, j'ai (eh oui, encore ! drunken ) quelques petites "questions" pour vous :
    - Avez-vous une idée pour la prochaine adresse internet du forum ?

    - IDEE > Création d'une Partie RPG "Oracle" (ou autre) : Passage obligatoire pour tous les nouveaux joueurs, où ils seront tenus informés de l'avancement de l'intrigue.

    - Et au niveau des PNJ... Seriez-vous plutôt pour la création d'1 SEUL "Maître de Jeu"/"Messager"/etc. , ou plutôt pour PLUSIEURS, comme 1 par Race ou par Camp ??


Voili voilou, je vous laisse (enfin, hein ? ^^).
BONNE SOIREE à tous !

Et sur ce, à très bientôt sur Zanar RPG. tongue



[PS : Petit RAPPEL > N'hésitez pas à continuer de donner vos avis sur tout cela, à me proposer vos propres idées, etc...
Je compte sur vous !! Very Happy Car c'est aussi à VOUS de "créer" le prochain forum selon vos envies et attentes !]
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Condamné(e) Novice
Yue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Au plus profond de l'océan des cauchemards
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Eau
Animal: FLIM - Petit Serpent
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:28

- Avez-vous une idée pour la prochaine adresse internet du forum ?

Oh non,peut-être faudrait-il nous donner plus d'info concernant le prochain forum ? :p ( Ce n'est pas du tout du chantage Wink )

- IDEE > Création d'une Partie RPG "Oracle" (ou autre) : Passage obligatoire pour tous les nouveaux joueurs, où ils seront tenus informés de l'avancement de l'intrigue. POUR POUR POUR Very Happy

- Et au niveau des PNJ... Seriez-vous plutôt pour la création d'1 SEUL "Maître de Jeu"/"Messager"/etc. , ou plutôt pour PLUSIEURS, comme 1 par Race ou par Camp ?? 1 suffirait je pense mais changer la couleur lorsqu'il parle et la définir pour chaque race (couleur bleu => humain ; etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oronra.forumsactifs.com/
Karot
Ange Novice
Karot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Là ou est mon devoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:00

Avez-vous une idée pour la prochaine adresse internet du forum ? Non aucune idée

- IDEE > Création d'une Partie RPG "Oracle" (ou autre) : Passage obligatoire pour tous les nouveaux joueurs, où ils seront tenus informés de l'avancement de l'intrigue. Oui ce serait bien

- Et au niveau des PNJ... Seriez-vous plutôt pour la création d'1 SEUL "Maître de Jeu"/"Messager"/etc. , ou plutôt pour PLUSIEURS, comme 1 par Race ou par Camp ?? Je pense qu'il y aura assez avec 1 PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Nagareboshi no Ame
Ange Confirmé(e)
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Se trouve toujours au bon endroit et au bon moment...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:38

Encore des questions ? Tu nous fait un interrogatoire ? XD Lol ! Je rigole ^^' Je vais répondre très simplement aux questions.


- Pour l'adresse du site, je ne sais pas trop...

- Je suis pour la création du topic ^^

- Je pense qu'un seul PNJ sera suffisant


Voilà ^^ J'espère que je t'ai aidé ^^ Bon courage pour la suite du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité




Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 4:47

Salut, je passais par ici et je suis intéressée à m'inscrire, le problème, c'est que si vous refaites un nouveau site et désettez celui-ci, je préfère encore attendre le nouveau...

Merci d'avance...

PS: si il y a un nouveau site, encore combien de temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Jackal
Démon Apprenti(e)
Akabane Jackal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DEADBLACK - Corbeau à 2 têtes
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:06

Salut à tous, désolé pour mon absence mais j'avait pas mal de boulot ces temps ci et je ne savait pas aller sur tout les forum sur lesquels je suis inscrit mais sinon me revoilà ^^

- Non pas trop en réalité

- Je suis pour la création du topic ^^

- un seul suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:47

Bonjour bonjour ^^

De nouveau, un grand MERCI à tous ceux qui auront pris le temps de répondre à quelqu'unes de ces idées.
(Ah ! C'est vrai que ça faisait un moment, Jackal, qu'on t'avait pas vu... Very Happy )

Sinon, Ame, ce n'est pas vraiment un "questionnaire", que je vous mets ici. Je ne fais que vous exposer mes idées, car je pense que celles-ci vous interressent. Si ce n'est pas le cas, il suffit de me le dire Wink
Après, ça me fait vraiment plaisir que vous donniez votre avis, mais comprennez bien que je ne vous l'impose pas ! En effet, je vous fais part de mes suggestions, à vous de répondre à celles que vous voulez Rolling Eyes

Voilà.
Alors, A L'ATTENTION de cette chère Invitée qui a posté ici ( I love you ) :
Eh bien, tout d'abord MERCI bien de t'être arrêtée ici, ça me fait très plaisir ^^
Ensuite, pour répondre à tes interrogations, sache que je travaille en ce moment même sur le nouveau forum, donc celui-ci ouvrira dans le courant des vacances de la Toussaint Wink
(Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP ou e-mail afin que je te prévienne précisément de la date d'ouverture Cool )

Sur ce, chers amis, à très bientôt sur Zanar RPG ! Razz

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mathia
Lieutenant des Condamnés
Mathia


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Zach et moi te surprendron
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:03

Je vais y mettre mon grain de sel, étant la PREMIÈRE personne a c'être inscrit ici en tant que membre!! (est-ce que j'ai des droit d'ancienter?)

-"Zanar" doit-il changer de nom?: indécit
- Que pensez-vous de l’actuel message d’accueil ? du nouveau ne fait mal a personne!
- Que souhaiteriez-vous voir sur le prochain portail ? je ne regarde que brièvement le portail
- Aimeriez-vous l’idée d’instaurer 1 sondage par mois ? Pourquoi pas, ce serait intéréssant!

- Voudriez-vous changer les rangs actuels pour le nouveau forum ? Alors là, PAS QUESTION!!!! *tient a rester lieutenant!!!*
- Auriez-vous des idées pour de nouveaux postes à proposer ? a quelque idée en préparation (je me fais des brouillon!!)

- Que pensez-vous de l’idée de « personnages pré-créés » ? j'aime l'idée pour les personnes qui commence le rpg et ne savent pas trop quoi faire!

- Seriez-vous POUR ou CONTRE la suppression de certaines races ? POUR (personne ne s'inscrit pour être l'un deux...enfin presque personne.
(Idée de base : Suppression des Humains et des Mutants...)

- Que pensez-vous de la création d’une partie spéciale pour les Novices ne sachant où porter ? se serait bien pour eux, si ils sont trop timide pour venir s'incruster dans le rp des vieux, que les vieux vienent a eux!!!

mais j'ai une question: est-ce que nous gardons les mêmes personnage ou ont recommence tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://crisiscore.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avenir du Forum Zanar RPG Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum Zanar RPG   Avenir du Forum Zanar RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du Forum Zanar RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire de Zanar] Histoire du forum : La Guerre
» REGLEMENT DU FORUM
» IDEE >> nouveau Sous-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser