| IDEE >> nouveau Sous-Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narumi Juge Suprême
Nombre de messages : 460 Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations Date d'inscription : 01/03/2007
Fiche de Combat Elément: Terre Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre Pouvoirs et Armes:
| Sujet: IDEE >> nouveau Sous-Forum Dim 6 Mai 2007 - 19:38 | |
| Alors voilà, j'ai eu une nouvelle idée : Puisque la plupart des membres inscrits ici connaissent et aiment les mangas, je propose de créer dans la partie "Hors Jeu" un nouveau Sous-Forum concernant les Mangas (papier ou animés) et même le Japon. Et puis pour ceux qui ne connaissent pas... eh bien voilà l'occasion d'en apprendre plus ! Alors, je me propose également d'être le Modérateur de cette nouvelle partie, en étant "Rédacteur en Chef" : en gros, je vais créer plein de fiches sur différents mangas, et vous pourrez ensuite donner vos avis, vos impressions, vos remarques, etc... Si vous souhaitez également faire des fiches, je mettrai à disposition un modèle. Vous pourrez aussi juste faire des propositions de nouvelles fiches... >> Vous inquiètez pas, si ça se fait, j'expliquerai plus en détails tout ça ! ^o^ Bref, je vous laisse, chers membres, écrire ici ce que vous pensez de ce projet, et puis je propose aux Admins d'en parler et de voir... Sur ce... | |
|
| |
Lucifer Souverain des Démons
Nombre de messages : 347 Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume... Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche de Combat Elément: Feu Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Lun 7 Mai 2007 - 23:03 | |
| Je n'ai pas vraiment à répondre, puisque tu dois te douter de ma réponse... Bon courage ! lol (tu vas passer encore + de temps sur l'ordi du coup... *suopir*) POUR bien sur | |
|
| |
Tao Kaulitz Prêtresse des Condamnés
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : perdu au loin dans la forêt... Date d'inscription : 26/02/2007
Fiche de Combat Elément: Eau Animal: SEIRYU - Le Dragon Bleu / Esprit de l’Eau Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Ven 11 Mai 2007 - 18:53 | |
| Ouha trop la classe mon Naru!!! Je serais tenter de dire oui mais finalement... nan je rigole bien sur que j'accepte!!! je te donnerai mâme des idées!! | |
|
| |
Lina Dewiks Princesse des Anges
Fiche de Combat Elément: Vent Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Ven 11 Mai 2007 - 19:34 | |
| c'est une super idée!!! Mais bon courage parce que ça va être dur.... | |
|
| |
Narumi Juge Suprême
Nombre de messages : 460 Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations Date d'inscription : 01/03/2007
Fiche de Combat Elément: Terre Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Sam 12 Mai 2007 - 9:51 | |
| Ouais, j'avoue... En fait, il me faudra surtout du temps, donc là, j'ai déjà commencé quelques fiches, et puis après je verrai comment mettre ça en place... *prend de l'avance... XD* Pas d'inquiètude, je vous tiendrai au courant. ^^ | |
|
| |
Lina Dewiks Princesse des Anges
Fiche de Combat Elément: Vent Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc / Esprit du Vent Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Sam 12 Mai 2007 - 16:30 | |
| Ok dac!! si tu a besoin d'aide n'ésite pas!!! Bon courage mon tit juge adoré!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume... Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche de Combat Elément: Feu Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu Pouvoirs et Armes:
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Sam 12 Mai 2007 - 17:26 | |
| Puisque les membres ne semblent pas s'interresser à la vie de ce forum (je parle en général, je ne vise personne), je lock ce topic, mais je ne le met pas encore à la corbeille.
BON COURAGE GAMIN | |
|
| |
Narumi Juge Suprême
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Dim 13 Mai 2007 - 10:10 | |
| Ouais, merci malgré tt, Lucifer... snif snif... *triste... lol* Non, mais t'as pas tord : on se démène pour eux, mais très peu d'entre eux participent aux sondages, donne leur avis, etc... *soupirs*
Enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Dim 9 Sep 2007 - 15:02 | |
| Bon Naru et cette idée ça avance ? :p
Parce que bon sinon on fout ce topic (déjà locké d'alleurs O_o ?) à la corbeille... | |
|
| |
Narumi Juge Suprême
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum Dim 9 Sep 2007 - 15:06 | |
| C'est TOI qui l'avait locké, je te signale !! xp lol (En plus, tu devineras jamais : pile quand t'as posté, j'étais sur ce topic, justement ! Fou, hein ? ^^') Sinon, bah non, elle n'a pas avancé depuis... -_-' Je verrai si j'ai le temps un peu plus tard, parce que là, avec la reprise.... ^^" XD Mais t'inquiète pas Luc', cette idée est toujours d'actualité, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE >> nouveau Sous-Forum | |
| |
|
| |
| IDEE >> nouveau Sous-Forum | |
|