Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nexarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexarius

Nexarius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Parcourant les enfers sur le dos de Ioh ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Nexarius Empty
MessageSujet: Nexarius   Nexarius Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:38

Nom: Inconnu
Prénom: Nexarius (Nom d'origine : Nexarisios)
Age: 26 ans
Race: Démon (Plus proche des Anges Déchus)
Camp: MAL

Animal (nom et espèce): Ioh. C'est un animal ressemblant fort à un cheval, mais il à deux longues cornes qui sortent de son crâne. Ses yeux rouges bordeaux reflettent la soif de courir a travers les Enfers et les lieux les plus obscurs.

POUVOIR DES TENEBRES

ELEMENT: Feu

Pouvoirs ou Armes (maximum 4):
- Nexus, le Sabre aux Milles Flammes qui se transmet de génération en génération dans la famille de Nexarius. C'est un sabre avec une lame longue de 60 centimétres.
- Cerberus Gunz, deux armes à feu avec des balles en mithril, pouvant transpercer bien des choses.
- Cape de l'Ombre, une longue cape toute noire qu'il peut replier sur lui à tout moment afin de se confondre dans le paysage ou pour fuir.

Statut: /

Votre Histoire: Nexarisios, aussi appellé "Nexarius", est né dans le sang de la guerre. En effet, sa mére faisait la guerre pour protéger son enfant. Prête à se sacrifier pour pouvoir accoucher correctement, elle se battue jusqu'a la mort, sans l'aide de personne (le pére à deserté sa famille 1 mois après que la mére soit enceinte). Nexarius à grandi seul, se battant dès son plus jeune âge pour sa survie. Sa famille, considérée comme dangereuse depuis des siècles, est traquée sans relache, et c'est ce qui lui arirve la plupart de son temps. A l'âge de 8 ans, il croisa son pére dans les montagnes, et qui lui donna le Sabre des Milles Flammes. A l'âge de 19 ans, Nexarius alla sur terre, afin de retrouvé e clan des Humains qui traquent sa famille, et les tuas tous froidement et sans remorts. Femmes, enfants, peut lui importais, tant quesa vengeance soit accomplie. Et puis à l'âge de 24 ans, il tomba amoureux d'une fille. Une fille avec qui il partagea pendant plusieurs mois la joie et la bonne humeur. C'est grace à cette femme qu'il gagna peut à peut de la gentilesse. Mais cette femme est parti, et depuis 2 ans, Nexarius la cherche... Désesperrement...

Description physique de votre perso: Environ 1M84, cheuveux mi-long noirs, yeux rouges bordeaux (comme sa monture), toujours en cape noire, un pantalon avec des chaînes sur le côtés. Il porte un collier avec pour motif des flammes d'ombres s'emmellant autour d'un joyau de resplandissant cristal bleu ciel.

Qualités (3 min): Gentil avec certains, aimable, partageur
Défauts (2 min): Froid, horrible (dans le sens des gestes) par moments



Comment avez-vous trouvé ce forum ? (bouche-à-oreille, topsites, par l'intermédiaire de..., etc.): En recherchant sur Internet, dans un annuaire de forum-RPG.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Je recherche des forums RPG qui pourront m'apporter ce que je souhaite : de l'amusement, des frissons, de la joie, de la tristesse (pourquoi pas).. Bref, tout ce que l'on peut attendre d'une épopée palpitente avec comme personne principal nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Nexarius Empty
MessageSujet: Re: Nexarius   Nexarius Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:30

Bonsoir Nexarius et BIENVENUE sur Zanar !!
(Je suis navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt... -__-")

Eh bien, je n'ai rien à redire à ta Fiche, et donc tu devrais théoriquement être VALIDE.

Néanmoins, j'ignore si tu es allé jeté un coup d'oeil par ici, mais en tout cas, je t'annonce que ce forum-ci va être FERME dans quelques jours.
En effet, à cause de certains problèmes internes (au niveau des Admins notamment), le Zanar actuel ne rîme plus à grand-chose.
C'est pourquoi un tout nouveau forum est en train de voir le jour, avec de nombreuses améliorations et un fond d'histoire toujours identique Wink

Ainsi, te VALIDER maintenant ne t'avancerait malheureusement pas vraiment...
Mais ne t'en fais pas, tu seras immédiatement averti pas e-mail de l'ouverture de cette V.2 ! Very Happy (qui ne saurait tarder... tongue )

Donc voilà, sur ce, à très bientôt sur -Zanar RPG- !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius

Nexarius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Parcourant les enfers sur le dos de Ioh ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Nexarius Empty
MessageSujet: Re: Nexarius   Nexarius Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:20

Effectivement, j'avais bien lu cette partie du forum ^^ (J'aime bien explorer un peu avant de m'inscrire Rolling Eyes )

Dans ce cas j'attendrais la nouvelle version par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexarius Empty
MessageSujet: Re: Nexarius   Nexarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Avant de commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser