Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cartographie, géographie et autre truc en phie

Aller en bas 
5 participants

Carte de Zanar?
 C'est très très important, tu es formidable
 Beuh ça sert à rien... boulet va...
 A mettre de côté pour l'instant
Voir les résultats
AuteurMessage
Dracht de Zecklaw
Juge Novice
Dracht de Zecklaw


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Perdu dans la forêt des songes
Date d'inscription : 14/07/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: DVORAK - Castor (parlant)
Pouvoirs et Armes:

Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:46

Je m'en rends compte à l'instant, mais maintenant que je le remarque j'ai l'impression qu'il y'a un gros vide.
En effet je ne sais pas quelle fleuve passe par-ci, quelle chaîne de montagne passe par là, aucun point de repère.
Comme j'aime bien me perdre et me balader à pieds dans les décors je voudrais savoir, où je me retrouve quand je me dirige vers le nord (Tout le monde ne se téléporte pas).
De plus je pense que ça rajouterai de la crédibilité à l'aventure, être forcé de traverser un point dangereux pour accéder à un endroit ou autre.
Donc je propose de faire un topic cartographie, ou au mieux dessiner une carte de Zanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartom.skyrock.com/
Tatoo
Ange Novice
Tatoo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:10

Je suis entièrement d'accord, l'histoire gagnerait en crédibilité et permettrai pourquoi pas de nouvelles rencontres.
Je pense que la carte déssinée serait la meilleure solution. Comme ça on visualise direct.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Ange Confirmé(e)
Nagareboshi no Ame


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Se trouve toujours au bon endroit et au bon moment...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche de Combat
Elément: Vent
Animal: Aucun
Pouvoirs et Armes:

Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:39

C’est une très bonne idée, une carte du genre "Seigneur des anneaux" c’est une chose auquel je n’y aurais jamais pensée. Mais faudrait savoir qui s’en occupera de la faire cette carte. Moi, je suis très nulle dans ce domaine ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:55

Hum... ^________^

Je suis ravi de voir que nos membres se soucient de ce genre de détails, cela prouve votre intérêt pour le jeu !
C'est une très bonne idée Dracht, et je t'avoue que j'y avais pensé il y a...longtemps ^^" . C'est une bonne occasion de s'y mettre. Avec les Admins nous en discuterons et nous tacherons de dessiner la carte de Zanar. Merci pour votre investissement et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:36

Parfaitement d'accord avec Lucifer. L'idée est excellente Dracht ! Wink BRAVO
Bien, je suis donc POUR, et je vais dès à présent commencer à réfléchir, avec les autres Admins, à cette carte... Rolling Eyes

Je suis également heureux de voir de nouvelles propositions venir des membres. Comme le dit Lucifer, c'est bien une preuve de votre intérêt pour le forum Very Happy
Merci à vous, car n'oubliez pas que c'est VOUS qui faites vivre Zanar ! tongue


Sur ce, très chers... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie, géographie et autre truc en phie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie, géographie et autre truc en phie   Cartographie, géographie et autre truc en phie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie, géographie et autre truc en phie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser