Zanar ou une Guerre sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zanar ou une Guerre sans pitié


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane Jackal
Démon Apprenti(e)
Akabane Jackal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DEADBLACK - Corbeau à 2 têtes
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:04

Salut le staff,
Enfait je voudrait vous demandé une petite chôse, je voudrait savoir si le rang que vous maitez à notre perso joue sur la puissance de celui-ci parce car après tout le but est aussi de faire un bon rp.
Je m'explique, imaginon qu'il y est un perso qui post tout les jour au moins 4 post mais dont le post est de + ou - 5 ligne, celui-ci augmentera ainsi beaucoup plus vite de rang que quelqu'un qui postera moin mais dont son rp est très bien expliqué et qui fait un peux plus de 15 migne ^^

Enfin voilà, j'éspère ne pas vous embêté avec cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Juge Suprême
Juge Suprême
Narumi


Nombre de messages : 460
Localisation : Forêt des Rêves, dans la grande réunion spéciale révélations
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Combat
Elément: Terre
Animal: GENBU - La Tortue Noire / Esprit de la Terre
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:22

Bonsoir Akabane.

Ne t'en fais pas, nous sommes là pour répondre aux questions des membres (et cette partie sert aussi à cela ^^').


Donc, au niveau des Rangs :
    - Evidemment, ceux-ci ne sont pas faits uniquement pour faire joli, il détermine donc plus ou moins un certain niveau hiérarchique au sein du forum.
    - Néanmoins, je comprends bien ce que tu nous dis, Akabane, et ce genre de débat c'est déjà posé.

DONC, nous sommes parvenus à ceci :
    - Les Rangs ne sont pas les seuls facteurs de votre puissance. Bien sûr, entre quelqu'un qui a posté 20 messages, et un autre qui en a posté 200, la différence semble significative.
    - Mais nous prenons également en compte la qualité des posts et le niveau du RP des joueurs. Comment ? Eh bien... Des surprises attendent ceux que nous jugeront dignes, en prenant en compte leur ancienneté, le nombre de leurs posts, ainsi que leur niveau de RP.


/!\ Malgré tout ça, il ne faut pas oublier que certains postent beaucoup dans le "Floodland", d'autres font des posts de RP courts, etc...
C'est pourquoi nous ne jeterons la pierre à personne /!\

/!\ Autre chose importante : le fait que certains (surtout les Démons), lorqu'ils arrivent sur le forum, ne sont pas réellement "Novice". C'est-à-dire qu'ils maîtrisent déjà pas mal leurs pouvoirs, et qu'ils sont déjà assez puissants.
C'est pourquoi ceux-ci ne vont pas augmenter de puissance avant un moment, ce qui semble logique... /!\

Un exemple concret :
Toi, Akabane, tu es déjà assez puissant et tu maîtrises bien tes pouvoirs.
Tandis qu'Ame, jeune Ange, est arrivée alors qu'elle ne savait rien de ses pouvoirs. Elle est donc devenue plus puissante aujourd'hui, et elle s'est peu à peu entraînée afin de maîtriser ses pouvoirs.
Ainsi, si je devais évaluer vos niveaux respectifs, je dirais qu'Ame est plus forte que toi, Akabane, car elle s'est entraînée, a un bon niveau de RP, est plus ancienne que toi et a donc aussi plus de messages que toi. Comprends-tu ce raisonnement ?


Bref, j'arrête là mon "roman".
Si d'autres choses ne te parraissent pas claires, n'hésites pas à demander, je me ferais un plaisir de t'expliquer de nouveau. Wink

Sur ce, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Jackal
Démon Apprenti(e)
Akabane Jackal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DEADBLACK - Corbeau à 2 têtes
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:53

Ok ok, merci beaucoup, tu as répondu à un grand nombre de question est personnellement je trouve votre manière de jugé parfaites (et j'en ai vu des forums ^^)

Enfin deuxième petite question, dans les combat, est ce que vous compté aussi la beauté du post.
Je m'explique, nous savons tous que expliqué les combat son assez dur.
"ex: prend son épée, essaie de trouvé un point faible, attaque,..." (version très shématique bien sur ^^).
Ou je veux en venir est que par exemple, quelqu'un de moin fort se confronte à une personne ancienne et que nous fassions tout de même de beau post assez long et compréhenssible. Est-il possible de pouvoir battre l'adversaire?
Exemple: lui explqué comment on a repéré son point faible, expliqué les différente manière, créé une stratégie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:24

Hum question intéressante Akabane...

Malheureusement, il est difficile d'y répondre. Car on ne peut donner une réponse générale, tout dépend des personnes qui s'affrontent et de leurs posts.

Tout ce que je peux te dire, c'est que des posts de meilleure qualité donneront forcément un avantage en combat.
Ensuite, ce ne sera peut être pas suffisant pour une victoire si la différence de niveau est trop importante, mais cela forcera le respect de l'adversaire (enfin je suppose ^^').

Bon je doute avoir vraiment répondu à ta question mais euh...je fais comme je peux lol ^^' nan sérieusement si ça te turlupine encore, hésite pas à reposter ici j'essaierai de t'apporter une réponse plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Akabane Jackal
Démon Apprenti(e)
Akabane Jackal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: DEADBLACK - Corbeau à 2 têtes
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:04

Non, ne t'en fait pas je pense avoir comprit, je pense que le mieux est de d'abord en faires un avant de pouvoir imaginer la suite ^^

Merci encore pour vos réponse, désolé de vous avoir dérangé avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Souverain des Démons
Lucifer


Nombre de messages : 347
Localisation : Au fin fond de l'Enfer, mon royaume...
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche de Combat
Elément: Feu
Animal: SUZAKU - Le Phénix Rouge / Esprit du Feu
Pouvoirs et Armes:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:49

Il n'y a pas de quoi. ^^ Je suis ravi que nous ayons pu satisfaire tes demandes.

Je lock ce topic, mais n'hésite pas à nous quérir en cas de besoin, nous sommes à ta disposition ainsi qu'à celles de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-rose-noah.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar ou une Guerre sans pitié :: Hors Jeu :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser